it's me Foxie

foxie

Nouveau au Club
3 Mai 2007
17
0
1
bonjour,
je viens de m'inscrire a l'instant, je me presente avant tout...
valerie 28 ans (dans qq jours) je suis d'alsace, je vis en couple une terreur de 4 ans...
et cela fais une semaine que j'ai la folie du gratuit et des bon plans, c'est limite si je ne dors pas avec mon pc lol mon cheri rigole quand il me vois faire lol
au plaisir de vous connaitre...
allez bip bip vroum vroum je file visiter le forum
foxie 8)

Bonjour Foxie,

Je suis ravie de t'accueillir sur clubpromos ! j'epsère que tu vas te plaire ici !

En tous cas ton post ma fait rire thumbsup

Si besoin n'hésite pas à me contacter

A plus tard

Sonia

coucou foxie,
bienvenue!mefie toi,tu vas etre accroc aux cadeaux et aux bons plans!!ici il n'y a que cela!!!en plus,il y a une bonne humeur que l'on ne retrouve nul part ailleurs!!
vi mortderire ve clubpromo!!

merci sandy pour ton acceuil :wink:
je suis deja accro mais quand je vois tout ce qui se trouve dans le forum, je vais devenir une toxclubpromos :lol:

EXCELLENT !

welcome foxie !

je pense que tu vas te marrer ici , sérieux, non seulement on se marre bien avec des membres super top , mais en plus c'est byzance :shock:

A +

Salut Foxie, moi c Chanel, je passe aussi en coup de vent aujourd'hui. Je te souhaite la bienvenue parmis nous, tu verra entre les bons plans pognon , ya aussi de bonnes parties de rigolade fiesta1 , je ne cite personne mais suivez ma souris nonono ! Surtout n'hésites pas à nous solliciter si besoin !

Welcome !!! bravobig

Coucou et bienvenue Foxie !!!
En plus d'être accro aux bons plans, tu vas devenir accro au Coin Café... nous sommes tous timbrés... c'est génial :lol: :lol: :lol:
A bientôt...
Betty3 :D

Écrivez votre réponse...