Isabel Derroisne - Montre safran + fdp gratuit

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
scan10001li3.jpg



scan10002oy1.jpg




scan10003tn3.jpg


http://vpci.isabel-derroisne.com/MP/showIndex.do?country=FR

OFFRE DECOUVERTE - CODE JASMIN 8099
OFFRE VALABLE 1 MOIS .

Jusqu'à -50% sur vos eaux de toilettes .

Cadeau découverte dès 15€ d'achat : recevoir le catalogue et le coffret découverte EAUX de Toilette (3 X 1.5ml).

Cadeau Beauté dès 20 € - 1 rouge à lèvres .

Frais de ports GRATUIT .

1 mois pour régler .





Code personnel (ou bienvenue) : 8099
Date de la commande : 19.05.2008


Vous avez choisi de régler : Dans 1 mois.
Votre commande :
Référence Désignation de l'article Qté Prix Promo Total
79515 SAVON PARFUME "A 1 4.90 € 4.90 €
MONTRE SAFRAN 1 Gratuit Gratuit
Sous-total en Euros 4.90 €
Frais d'envois (compris les frais de contre remboursement si vous avez choisi ce mode de règlement) Gratuit
Service Rapide
Total en Euros 4.90 €


Je vous ai mis 2 pages de la pub pour des références ..il y a 4 pages , si vous voulez que je vous scanne les 2 autres pages dites le moi . :)
 
:) Reçu la montre , elle est géniale , je la porte , ça donne bien sur des peaux bronzés , c'est élastique les perles rouges et s'adaptent bien au poignet .. :)
 
oui c'est un élastique le bracelet en perles donc ça prend la forme de ton poignet , dodu ou pas ! :)
 
merci nath pour cette jolie offre et toutes ces réf ; si tu as encore la plaquette pas trop loin de ton ordi, j'accepte bien volontiers que tu scannes les deux autres pages et si tu as le temps évidemment.
 
Lilo a dit:
merci nath pour cette jolie offre et toutes ces réf ; si tu as encore la plaquette pas trop loin de ton ordi, j'accepte bien volontiers que tu scannes les deux autres pages et si tu as le temps évidemment.



:) NON , je suis désolée , il est un tard , mon post est du 19 mai 08 , depuis j'ai tout balancé à la poubelle :)
 
Si tu savais ce que je garde d'avant le 19 mai ! :shock:

J'ai beau chercher, je retombe tjrs sur les petits savons. Je m'étais dit qu'un produit à -60% se cachait peut-être dans les 2 autres pages ; même si cela était, ce serait un parfum à 80 € :wink: