Iris Ohyama, Bac à litière fermé - entrée par le haut 31,42€ sur Amazon
C'est TOP ce truc ! si j'avais su que ça existait avant j'aurais acheté sans hésiter !
Pour voir les derniers bons plans c'est par ici : Nouveaux messages
C'est TOP ce truc ! si j'avais su que ça existait avant j'aurais acheté sans hésiter !
- NCLUS DANS LA LIVRAISON : 1 jeu de litière pour chat et 1 Scoop | MATERIEL : Corps/Scoop : Polypropylène, Crochet : Acier | Fabriqué en France
- ?DIMENSIONS : Taille externe avec couvercle/couverture : L 53cm x L 41cm x H 37cm (L 20,47" x L 16,14" x H 14,57"), Taille interne sans couvercle/couverture : L 48cm x L 34cm x H 37cm (L 18.90" x L 13.39" x H 14.57"), Taille de la pelle : L 22cm x W 9cm x H 2.5cm (L 8.66" x W 3.54" H 0.98"), Taille de l'entrée (approx.) : 23cm x 26.5 cm
CAPACITÉ : idéal pour les chats et les chatons de moins de 7KG/15lbs. La litière pour chat est conçue pour offrir beaucoup d'espace et une accessibilité rapide. | Capacité du sable pour chat : 6,5 litres (lorsque 5 cm de litière sont étalés).
- ?TOP-ENTRY BOX : Le bac à litière pour chat Iris Ohyama PUNT-530 possède une grande entrée supérieure à laquelle votre chat peut accéder facilement. L'entrée unique du bac à litière peut également empêcher votre chien de manger ou de fouiner dans la litière de votre chat.
- 〰 COUVERTURE GROUVEE : chaque couvercle de la litière pour chat comporte de petits interstices creux qui aident votre chat à retirer les déchets de ses pattes après avoir utilisé la litière.
- ? STYLE et SIMPLE : le bac à litière pour chat est conçu de manière pratique pour s'adapter à votre intérieur. Grâce à la fixation par crochet, vous pouvez ranger sans effort la pelle correspondante après avoir nettoyé la litière du chat.
Pour voir les derniers bons plans c'est par ici : Nouveaux messages