Toutes ces technologies sont malheureusement encore mal abouties, voir pour certains inexistante et impossible à réaliser au jour d'aujourd'hui :/
Mais ça serait vraiment bien tout ça.
Après LG qui a lancé le LG GD900 Crystal, testé ici-même, voici que Sony Ericsson se lance lui aussi dans la fabrication de mobiles transparents.
Mais, là où chez LG, seul le clavier était transparent, le consortium japano-suédois a décidé de privilégier la transparence de l'écran.
A cet écran transparent, Sony Ericsson a choisi d'opposer un clavier opaque et noir, si bien que lorsque le mobile est bloqué, les touches sont invisibles.
L'écran, bien que transparent, pourra afficher 262 144 couleurs avec une résolution de 320 x 240 pixels.
Le Samsung Show a un écran OLED de 3,2 pouces, l'interface Touchwiz de Samsung et emabrque la techno DLP de Texas Instrument. En plus, spécifiquement pour le marché coréen, un récepteur DMB-T (TNT mobile) est également disponible et grâce au pico projecteur, les images peuvent être diffusées sur un écran jusqu'à 50 pouces.
La ferrari mobile du future
époustouflant a en piqué les yeux!!:-D:-D
Lamborghini est un constructeur de voitures de luxe qui semble soudainement vouloir satisfaire la branche technophile de sa riche clientèle : la marque italienne va en effet lancer trois smartphones et une tablette portant ses couleurs !
Reprenant le design élancé et anguleux leurs célèbres voitures de sport, ces nouveaux produits estampillés Lamborghini et destinés au marché Russe font mal au porte monnaie : il vous faudra débourser entre 1800 et 3000$ pour vous en procurer un.