L'essentiel de l'iPhone 6 avant sa sortie, ce que vous en attendez et ce que les experts en pensent. De mon coté voila les infos que j'ai direct des US pour l'instant:
Je vous laisse la main en attendant la sortie que j’essaierai de couvrir en avant première si il sort aux US avant .
S'il vous plait postez vos infos ou ce que vous souhaiteriez avoir sur votre nouvel iPhone 6 ici
- La comparaison entre l'iPhone 4s, 5 et 6 en photo:
- Date de sortie, autour du 9 Septembre! Donc des Mardi!
- Taille de l’écran en comparant avant les récents iPhones et iPad:
- Un modem Qualcomm MDM9625M LTE
- 2 tailles d’écran disponibles: 4.7 et 5.5 pouces. Ce qui était attendu vis-a-vis de la concurrence.
- Norme NFC incluse (finallement)
- Processeur ARM Cortex A8 ( typiquement de 600MHz a 1GHz et plus selon les configurations)
- Il y a aussi une rumeur qui dis que l’écran serait du pur Saphirre, ce qui est peut probable pour des raisons de cout notamment même si effectivement cela rendrait le Gorilla Glass des versions précédentes vraiment obsolète.
Je vous laisse la main en attendant la sortie que j’essaierai de couvrir en avant première si il sort aux US avant .
S'il vous plait postez vos infos ou ce que vous souhaiteriez avoir sur votre nouvel iPhone 6 ici