iPhone 4 ou galaxy note?lequel est mieux?

zazounette

Membre actif
1 Janvier 2010
256
11
60
Bonsoir à tous

J'aimerai acheter un smart phone performant d'occaz mais j'hésite entre l'iPhone 4 ou 4s et le galaxy note qui d'occasion coûte le même prix.
Les pros de téléphone pourriez vous me renseigner?
Merci a vous!

Merci pour ton avis poussin60!
C'est vrai que passer par iTunes ça doit être galère à chaque fois qu'on veut 1 appli.
En fait le note 1est moins cher d'où le fait que je voulais me tourner vers le 1.

Je trouve l'iphone4 de mon mariet mon s2 équivalent. Aussi, je préfère mon s2 pour le côté ouvert (pas besoin d'itunes pour le moindre pb).
Sinon, je connais pas le note, dc peux pas t'aider.

c'est bon a savoir ça xixixi merci pour ton avis!bon ben je met le s2 sur la liste aussi dans ce cas!!ceux qui ont le note, merci de me dire ce que vous en pensez!!
:)

Bon Ben finalement j'ai trouvé un iphone 4 sur priceminister d'occasion que je vais récupérer chez le vendeur comme ça pas de mauvaises surprises à la réception.
Merci de m'avoir éclairé!

En fait il coûte 265€ sachant que j'avais un code réduction de 15 euros et 7480 points super bonus suite à un achat pendant le black friday il m'est revenu avec tout ça à 175€.il s'agit du 4 en noir 16g et desimlocké.

moi j ai l iphone 4 et pour les appli c est itunes mais apple store moi j ai aucun probleme avec etc....
Pourquoi vous trouvez ca penible itunes??

Disons que nous fonctionnons à l'ancienne, le téléphone ne "communique" pas avec l'ordinateur, dc pas de synchro, pas de mise à jour logicielle sauf qd le téléphone buggue vraiment.
Alors, ça m"a soûlée quand on est obligé d'installer itunes et de brancher l'iphone pour pouvoir l'activer à l'achat. Et pareil, il fallait faire la mise à jour itunes pour le désimlock. Et enfin, encore connexion avec itunes quand on a eu besoin de paramétrer l'accès apn de virgin:-x

J'aime pas ce côté "obligé" de connecter le téléphone à l'ordinateur pour la moindre chose (je ne parle pas de panne ou bug mais vraiment des choses basiques comme allumer le téléphone à l'achat ou le désimlocker).