IPhone 3Gs ou Blackberry Curve ???

21 Juin 2007
98
0
6
Bonjour,

J'ai le choix entre un Iphone 3GS et un Blackberry Curve mais je ne sais pas lequel choisir ???Sachant que je ne me sers pas du tout du net, ni des mails. C'est juste pour les SMS où il faut que ce soit simple et rapide d'utilisation (j'ai actuellement un écran tactile et la saisie des SMS est pas terrible :cry:) et que l'autonomie soit la + grande possible car j'oublie souvent de recharger :evil:. En fait je penche plus pour le Blackberry mais l'Iphone a l'air aussi sympa (y a t'il des applications sympathiques ??)

merci de vos conseils:)

bonjour
déja pour l autonomie l iphone n est pas à conseiler, le BB est beaucoup mieux, pour les sms chacun ses preference moi perso je prefere sur le tactile, mais le clavier du BB a ses avantages.
C'est vrai que l iphone est plus sympa car tu pourra telecharger des tonnes d applications. Et il est fluide au niveau du menu...
Voili voilou pou mon opinion.

oui il te faut une connection internet, aprés tu peux te connecter en wifi...
Si tu ne compte pas prendre un forfait internet, il faut regler ton tel en wifi car l iphone se connecte tt le temps pour faire des mises à jour...

tu n'a pas besoin de forfait 3g internet, tu peux néanmoins te connecter sur les réseaus wifi chez toi, amis et certains lieux...