iPad Mini par Apple

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Rumeur:
Afin de contrer Amazon et son Kindle Fire a $199, Apple preparerait la sortie d'un nouvel iPad Mini.
Cet iPad serait d'une taille entre celle d'un iPod et d'un iPad normal et son prix serait de l'ordre de $250 (donc toujours plus cher que le Kindle Fire).
Il y 1 mois Apple critiquait Samsung et autres vendeurs de tablettes 7 pouces disant que leur ecran etait trop petit....il semble que les choses changent rapidement lorsque les consommateurs sont prets a acheter. Apple continue sa politique de domination mondiale totale.

La sortie de l' iPad Mini en 2012 serait suivie de l' iPad 3 au deuxieme trimestre l'annee prochaine.

(source: Appleinsider pour l'info d'origine, re-arrange/traduit/commente par moi :p )
 
merci Greg

même en France on en parle

:-D

L'iPhone 4S a été officialisé il y a une dizaine de jours. Les rumeurs se concentrent maintenant sur l'iPad. La dernière en date, relayée par Business Insider, avance la possibilité d'un iPad Mini début 2012. Attention, le suffixe "Mini" ne signifierait pas un iPad plus petit (Apple avait été clair à ce sujet en 2010 : selon le fabriquant une tablette n'est pas viable avec une taille inférieure à 9"), mais moins puissant et par conséquent moins cher.
D'après Business Insider, un analyste de Ticonderoga Securities aurait reçu de la part de fournisseurs de composants en Chine et à Taïwan des indications concernant la production de composants low-cost pour un iPad Mini, qui serait proposé aux alentours de 200 dollars.
Apple envisagerait ainsi la sortie d'un iPad low-cost pour contrer l'arrivée de la
http://www.zone-numerique.com/news-...dle-fire-un-serieux-concurrent-de-l-ipad.htmlhttp://www.zone-numerique.com/news-...ommercial-avec-deja-250-000-precommandes.htmlKindle Fire, la tablette Amazon, qui sera proposée 199 dollars aux Etats-Unis et se positionne d'emblée comme un sérieux concurrent de l'iPad. Ce serait également l'occasion pour Apple de proposer une gamme complète de tablettes afin de mieux contrôler le marché.

Toujours selon l'analyste de Ticonderoga Securities, les mêmes fournisseurs auraient reçu des commandes de pièces pour un futur iPad 3, qui serait, quant à lui, commercialisé au printemps ou à l'été 2012.

source zone numérique