iPad Air 2 16go refurb applestore 419€

accordéonléon

Habitué
21 Décembre 2011
2 093
1 198
4 560
iPad Air 2 16go refurb applestore en Or ou Gris.

Apple_iPad_Air_2.jpeg

Apple (France)

• Contenu du coffret
    • iPad Air 2 Wi-Fi reconditionné
    • Câble Lightning vers USB
    • Adaptateur secteur USB
    • Documentation
  • Caractéristiques techniques
    Processeur
    • Puce A8X avec architecture 64 bits et coprocesseur de mouvement M8
    Écran
    • Écran Retina
    • Écran panoramique Multi-Touch rétroéclairé par LED de 9,7 pouces (diagonale) avec technologie IPS
    • Résolution de 2 048 x 1 536 pixels à 264 pixels par pouce (ppp)
    • Revêtement oléophobe résistant aux traces de doigts
    • Écran laminé
    • Traitement anti-reflets
    Alimentation et batterie
    • Batterie au lithium-polymère rechargeable intégrée de 27,3 Wh
    • Jusqu’à 10 heures d’autonomie pour naviguer sur Internet en Wi-Fi, regarder des vidéos ou écouter de la musique1
    • Recharge via l’adaptateur secteur ou le port USB d’un ordinateur
    Entrées et sorties
    • Bouton principal/capteur Touch ID
    • Connecteur Lightning
    • Prise mini-jack 3,5 mm pour casque stéréo
    • Haut-parleur intégré
    • Deux micros
    • Marche/Arrêt Veille/Éveil
    • Volume +/-
    Appels audio/vidéo
    • FaceTime
    • De l’iPad Air vers tout appareil compatible FaceTime par Wi-Fi2
    Lecture audio
    • Réponse en fréquence : de 20 à 20 000 Hz
    • Formats audio pris en charge : AAC (8 à 320 kbit/s), AAC protégé (iTunes Store), HE-AAC, MP3 (8 à 320 kbit/s), MP3 VBR, Audible (formats 2, 3, 4, Audible Enhanced Audio, AAX et AAX+), Apple Lossless, AIFF et WAV
    • Volume d’écoute maximal configurable par l’utilisateur
    Capteurs
    • Touch ID
    • Gyroscope à 3 axes
    • Accéléromètre
    • Baromètre
    • Capteur de lumière ambiante
    Appareil photo, photos et vidéo
    • Caméra FaceTime HD :
    • Photos de 1,2 Mpx
    • Ouverture ƒ/2,2
    • Enregistrement vidéo HD 720p
    • Capteur arrière de luminosité
    • Photos et vidéos en HDR automatique
    • Détection des visages améliorée
    • Mode rafale
    • Réglage de l’exposition
    • Mode retardateur
    • Appareil photo iSight :
    • Appareil photo iSight 8 Mpx
    • Mise au point automatique
    • Ouverture ƒ/2,4
    • Objectif à cinq éléments
    • Filtre infrarouge hybride
    • Capteur arrière de luminosité
    • Réglage de l’exposition
    • Panoramique (jusqu’à 43 Mpx)
    • Mode rafale
    • Mise au point par toucher
    • Géoréférencement des photos
    • Mode retardateur
    • Enregistrement vidéo :
    • Enregistrement vidéo HD 1080p (30 i/s)
    • Ralenti (120 i/s)
    • Accéléré
    • Stabilisation de l’image vidéo
    • Zoom vidéo 3x
    • Géoréférencement des vidéos
    Touch ID
    • Capteur d’identité par empreinte digitale intégré au bouton principal
    Sans fil
    • Wi-Fi (802.11a/b/g/n/ac) ; deux canaux (2,4 GHz et 5 GHz) ; HT80 avec MIMO
    • Technologie Bluetooth 4.0
    TV et vidéo
    • Recopie vidéo AirPlay et sortie photo, audio et vidéo vers Apple TV (2e génération ou ultérieure)
    • Recopie vidéo et sortie vidéo : jusqu’à 1080p via l’Adaptateur Lightning AV numérique et l’Adaptateur Lightning vers VGA (adaptateurs vendus séparément)
    • Formats vidéo pris en charge : vidéo H.264 jusqu’à 1080p, 60 images par seconde, High Profile niveau 5.0 avec audio AAC-LC jusqu’à 160 kbit/s, 48 kHz, audio stéréo aux formats .m4v, .mp4 et .mov ; vidéo MPEG-4, jusqu’à 2,5 Mbit/s, 640 x 480 pixels, 30 images par seconde, Simple Profile avec audio AAC-LC jusqu’à 160 kbit/s par canal, 48 kHz, audio stéréo aux formats .m4v, .mp4 et .mov ; vidéo au format Motion JPEG (M-JPEG) jusqu’à 35 Mbit/s, 1 280 x 720 pixels, 30 images par seconde, audio au format ulaw, audio stéréo PCM au format de fichier .avi
    Assistant intelligent
    • Siri3 - Utilisez votre voix pour envoyer des messages, définir des rappels et faire bien plus encore
    • Utilisation mains libres
    • Écoute et identification de morceaux
    Prise en charge des pièces jointes Mail
    • Types de documents pouvant être affichés : .jpg, .tiff, .gif (images) ; .doc et .docx (Microsoft Word) ; .htm et .html (pages web) ; .key (Keynote) ; .numbers (Numbers) ; .pages (Pages) ; .pdf (Aperçu et Adobe Acrobat) ; .ppt et .pptx (Microsoft PowerPoint) ; .txt (texte) ; .rtf (texte enrichi) ; .vcf (coordonnées) ; .xls et .xlsx (Microsoft Excel) ; .zip ; .ics.
    Langues
    • Langues prises en charge : allemand, anglais (Australie, Canada, États-Unis, Royaume-Uni), arabe, catalan, chinois (simplifié, traditionnel, traditionnel de Hong Kong), coréen, croate, danois, espagnol (Espagne, Mexique), finnois, français (Canada, France), grec, hébreu, hindi, hongrois, indonésien, italien, japonais, malais, néerlandais, norvégien, polonais, portugais (Brésil, Portugal), roumain, russe, slovaque, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien et vietnamien
    • Claviers QuickType pris en charge : allemand (Allemagne, Suisse), anglais (Australie, Canada, États-Unis, Inde, Royaume-Uni), arabe, bengali, bulgare, catalan, cherokee, chinois simplifié (manuscrit, pinyin, stroke), chinois traditionnel (cangjie, manuscrit, pinyin, stroke, sucheng, zhuyin), coréen, croate, danois, emoji, espagnol, estonien, finnois, flamand, français (Canada, France, Suisse), grec, hawaïen, hébreu, hindi, hongrois, indonésien, islandais, italien, japonais (kana, romaji), letton, lituanien, macédonien, malais, marathi, néerlandais, norvégien, philippin, polonais, portugais (Brésil, Portugal), roumain, russe, serbe (cyrillique, latin), slovaque, slovène, suédois, tamoul, tchèque, thaï, turc, ukrainien, urdu et vietnamien
    • Claviers QuickType avec saisie prédictive pris en charge : allemand (Allemagne, Suisse), anglais (Australie, Canada, États-Unis, Inde, Royaume-Uni), chinois (simplifié, traditionnel), espagnol, français (Canada, France, Suisse), italien, japonais, portugais (Brésil) et thaï
    • Langues de Siri : allemand (Allemagne, Suisse), anglais (Australie, Canada, États-Unis, Royaume-Uni), cantonais (Hong Kong), coréen, espagnol (Espagne, États-Unis, Mexique), français (Canada, France, Suisse), italien (Italie, Suisse), japonais et mandarin (Chine, Taïwan)
    • Langues de Dictée : allemand (Allemagne, Suisse), anglais (Australie, Canada, États-Unis, Royaume-Uni), cantonais (Hong Kong), catalan, coréen, croate, danois, espagnol (Espagne, États-Unis, Mexique), finnois, français (Canada, France, Suisse), grec, hongrois, indonésien, italien (Italie, Suisse), japonais, malais, mandarin (Chine, Taïwan), néerlandais, norvégien, polonais, portugais (Brésil, Portugal), roumain, russe, slovaque, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien et vietnamien
    • Dictionnaires de définitions pris en charge : allemand, anglais, chinois (simplifié), coréen, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais (Brésil), russe, thaï et turc
    • Dictionnaires bilingues pris en charge : chinois simplifié, coréen, espagnol, japonais
    • Vérification de l’orthographe : allemand, anglais (Australie, Canada, États-Unis, Royaume-Uni), danois, espagnol, français, italien, néerlandais, polonais, portugais (Brésil, Portugal), russe, suédois et turc
    • Microlocalisation iBeacon
    • Wi-Fi
    Accessibilité
    • Lecteur d’écran VoiceOver
    • Accès guidé
    • Contrôle de sélection
    • Prise en charge de la lecture des sous-titres
    • AssistiveTouch
    • Agrandissement plein écran
    • Caractères plus gros
    • Caractères gras, Augmentation du contraste
    • Réduction des animations
    • Étiquettes Activé/Désactivé
    • Inversion des couleurs
    • Réglage gauche/droite du volume
    Dimensions et poids
    • Hauteur : 240 mm
    • Largeur : 169,5 mm
    • Profondeur : 6,1 mm
    • Poids : 437 g4
  • Configuration requise
    • Identifiant Apple (requis pour certaines fonctionnalités)
    • Accès à Internet5
    • La synchronisation avec iTunes sur Mac ou PC nécessite :
      • Mac : OS X 10.6.8 (ou version ultérieure)
      • PC : Windows 7, Windows Vista ou Windows XP Édition Familiale ou Professionnel avec Service Pack 3 (ou version ultérieure)
      • iTunes 10.7 ou version ultérieure (téléchargement gratuit sur apple.com/fr/itunes/download)5
  • Conditions ambiantes
    sd-environment-apple

Température d’utilisation : de 0 à 35 °C ; température de rangement : de -20 à 45 °C ; humidité relative : de 5 à 95 % sans condensation ; altitude maximale d’utilisation : 3 000 m

Dernière édition par un modérateur:
C'est vrai. Tous les produits Apple sont beaux et la qualité de fabrication est sans équivalent mais alors qu'est ce que l'on casque niveau prix :D.

• Like
Les réactions: accordéonléon
C'est vrai. Tous les produits Apple sont beaux et la qualité de fabrication est sans équivalent mais alors qu'est ce que l'on casque niveau prix :D.
Oui le seul gros reproche c'est le stockage non extensible et petit... Bien qu'avec les clouds et aussi des petites solutions de stockage wifi que j'utilise on y arrive (d'ailleurs je metterais un gadget fort utile et pas cher de nos amis chinois bientôt si ça intéresse :) )

Ca m'interesse :D.
Il y a des clouds en Chine aussi avec énormément de stockage - genre Tecent qui offre 10TB (avec un T ... comparé a iCloud...)
Ça par exemple tu peut mettre un disque dur ou clef usb et tu peux t'en servir sans alimentation externe...
Regarde sur,le site Hame sinon celui du lien se trouve sur EBay à 11€, j'ai le orange de chez banggood qui,fait powerbank 5000mah
5in1 150mbps 3g mobile wifi hotspot routeur et 1800mah banque d'alimentation

Dernière édition par un modérateur:
Pas mal et pas cher du tout.
Il y a 2 ans j'ai pris une option bien plus chère: une NAS a laquelle je peux me connecter de partout. 15TB (mais en RAID 6). Je l'utilise constamment pour mes fichiers et faire des backups de tous mes disques durs.

Pas mal et pas cher du tout.
Il y a 2 ans j'ai pris une option bien plus chère: une NAS a laquelle je peux me connecter de partout. 15TB (mais en RAID 6). Je l'utilise constamment pour mes fichiers et faire des backups de tous mes disques durs.
Oui une utilisation différente, là dans le train, en voiture, en randonnée et sans réseau on accède au contenu du dd ou de la clef usb et on peut aussi mettre une clef 3G

• Like
Les réactions: Sonia