IPAD 4 Retina 16 go wifi revient à 356€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 836
36 265
10 810

OFFRE VALABLE CE JOUR UNIQUEMENT

469.95€ et 9400 superpoints soit l'équivalent de 94! puisque les superpoints sont multipliés par x20

- 20€ de réduction SUPPLEMENTAIRES avec le code : FFNOV2012

=449€ et 9400 SP:idea:

Livraison gratuite.

VOIR ICI ( blanc)

en noir ici

A final, entre l'offre, le code promo,les SP, il vous revient à - de 356€

Possibilité d'acheter en 32 GO également :eek:

469,95 € Apple iPad 4 Retina 16 Go WiFi Blanc

- Apple

469,95 € Sous-total - 20,00 € Réduction​
449,95 € Total
ou 48,22 € x 10

+1!merci sonia!!super plan!!!le nouveau en plus!!!rockinbanana

le seul hic c'est que les points ne sont pas remboursés par carte bancaire mais c'est en gros un bon d'achat qu'on nous transmet et uniquement utilisable chez priceminister.dis moi c'est bien ça sonia?
Aussi il faut s'inscrire au black friday pour pouvoir bénéficier de l'offre x20 apple des superpoints, je l'ai fait mais ce qui me bloque est le bon d'achat...
j'en demande beaucoup moi!!:icon_lol:
Ah oui tu as mis 96 euros mais c'est 94 non?

Dernière édition:
+1!merci sonia!!super plan!!!le nouveau en plus!!!rockinbanana

le seul hic c'est que les points ne sont pas remboursés par carte bancaire mais c'est en gros un bon d'achat qu'on nous transmet et uniquement utilisable chez priceminister.dis moi c'est bien ça sonia?
Aussi il faut s'inscrire au black friday pour pouvoir bénéficier de l'offre x20 apple des superpoints, je l'ai fait mais ce qui me bloque est le bon d'achat...

Tu as un compte chez eux? si oui ca prends une nano seconde de s'y inscrire;)
Sinon , ca doit prendre 5 secondes:p

Pour le reste effectivement, ce n'est pas de l'argent viré sur ton compte bancaire.. mais dans la mesure ou il y a de nombreux bons plans chez PM, c'est malgré tout super intéressant, non ? :eek:

oui j'ai pu m'inscrire et comme tu dis juste un clic!:-D!!vraiment trop tentant!!!!:w00t:
Dis moi sais tu combien de temps peux t-on garder les superpoints ou bien y'a une limite?

thanks!!!toujours au top sonia!

Quelle est la durée de validité des SuperPoints Bonus?

A noter : vos SuperPoints Bonus ont une période de validité plus courte que celle de vos points classiques (indiquée lors de l'opération spéciale). Le nombre de vos SuperPoints arrivant prochainement à expiration vous est précisé dans votre relevé.

j'ai eu une dame de priceminister qui m'a dit que les superpoints cumulés pendant le black friday arriveront à expiration au bout d'un an, finalement c'est comme les superpoints classiques.
après je ne sais pas si elle dit vrai!!bon bon bon vais je me laisser tenter???!!!j'en ai vraiment envie en plus!!!