Ipad 2 32 GO -Wifi à 400 €

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 802
36 262
10 810

Hello :)

L'un des Superbonsplans Priceminister porte sur un IPAD 2 32 GO / WIFI à 400 € ( 415 € - 15 €)

15 € de réduction* avec le code coupon FFANTM15 *

+ frais de livraison :( 9.20 €

Cette offre est valable ce jour uniquement, ne pas trop tarder ;)

VOIR L'OFFRE ICI

Écran Multi-Touch panoramique brillant rétro-éclairé par LED de 9,7 pouces (diagonale) avec technologie IPS
Résolution de 1024 x 768 pixels à 132 pixels par pouce (ppp)
Caméra avant et arrière ; enregistrement en HD 720p
Jusqu’à 10h d’autonomie en Wi-Fi
Capacité de stockage de 32 Go

Moi aussi ;)

Néanmoins je me prends à rêver un peu , d'un IPAD, juste car je n'en possède pas... Dans la mesure ou j'ai une Galaxy Tab, je suis déjà ra-vie :)

Il n'en demeure pas moins que le prix est interessant

merci Sonia

j'ai reçu le mail de priceminister ce matin.

Je vais voir pour passer via ****** pour l'achat, il y a un ******** de 35€ (11%) donc immediatement encaissable...

ce qui fait l'ipad 32go à 415-15+9,20-35€= 374,2€

je ne saurais vous conseiller de mettre 89€ de plus et de prendre le dernier ipad en 16Go, la qualité de l'écran a vraiment fait un bond en avant. Vous risqueriez de regretter l'achat de l'ipad 2 à moyen terme. :)

je ne saurais vous conseiller de mettre 89€ de plus et de prendre le dernier ipad en 16Go, la qualité de l'écran a vraiment fait un bond en avant. Vous risqueriez de regretter l'achat de l'ipad 2 à moyen terme. :)
Oui pour celui qui ne possède pas le 2 prendre le nouvelle ipad est mieux juste pour l'écran rétina.
Sinon aucun intérêt de changer pour le nouvelle ipad, qui chauffe beaucoup plus, met le double de temps à ce recharger et ne ce charge pas sur le secteur si jamais on utilise trop le processeur.

Merci Sonia.

Sauf que le nouvel ipad c'est quasi impératif de prendre une version 32go compte tenu de la tailles des applications qui sont développées ou adaptées à la HD + les photos + les videos etc...

donc c'est plus de 100€ de plus.

Là on parle non pas d'investissement mais d'un bon plan.

Sinon en refurb, l'ipad 2 32go est à 439€.

Oui pour celui qui ne possède pas le 2 prendre le nouvelle ipad est mieux juste pour l'écran rétina.
Sinon aucun intérêt de changer pour le nouvelle ipad, qui chauffe beaucoup plus, met le double de temps à ce recharger et ne ce charge pas sur le secteur si jamais on utilise trop le processeur.

Merci Sonia.

oui tout à fait! si on a déjà l'ipad 2 cela ne vaut pas le coup (à moins d'être très fortuné ou très geek fanboy apple :-D )

@quepuick:

pour les vidéos et photos, il y a le cloud pour stocker :)