IOWODO Montre Connectée IP68 Etanchéité, Oxymètre, Podomètre, Cardiofréquence,Calories,25 Modes sport, noir ou rose23,90€ au lieu de 39,99€ sur Amazon
Tu cherches une montre connectée stylée ? je te propose celle-ci qui est étanche, avec un oxymètre, un podomètre, un cardiofréquence et 25 modes sportifs, elle est parfaite pour tes entraînements.En outre , elle est livrée avec un bracelet supplémentaire pour changer de style en un clin d'œil ! Tu la préfères en noir ou en rose ? ?
Pour ma part je ne parviens pas à choisir haha
Afin de profiter de ce bon plan, sois sympa : LAISSE MOI UN COMMENTAIRE ICI OU SUR FACEBOOK et coche le coupon figurant sous le prix
Noir Amazon.fr
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Tu cherches une montre connectée stylée ? je te propose celle-ci qui est étanche, avec un oxymètre, un podomètre, un cardiofréquence et 25 modes sportifs, elle est parfaite pour tes entraînements.En outre , elle est livrée avec un bracelet supplémentaire pour changer de style en un clin d'œil ! Tu la préfères en noir ou en rose ? ?
Pour ma part je ne parviens pas à choisir haha
Afin de profiter de ce bon plan, sois sympa : LAISSE MOI UN COMMENTAIRE ICI OU SUR FACEBOOK et coche le coupon figurant sous le prix
- 【Usage Personnalisé & Compabilité Vaste】Avec plus de 100 cadrans sur l'app Gloryfit pour vous à télécharger, vous pouvez aussi choisir les photos que vous préférez à personnaliser votre cadran. Cette montre connectée a deux bracelets pour vous à choisir: (un en silconne, l'autre en tissue). De plus, ce smartwatch multifonctionnel est compatible avec les smartphones de iOS 9.0 / Android OS 6.0 ou supérieur. Ce smartwatch fonctionne parfaitement avec de majeurs smartphones vendus sur le marché.
- ?【Rappel Notification】Ce smartwatch possède un écran de 1.69 inchs,et offre les caratères bien visibles et claires.Après avoir sychronisé avec le smartphone, vous pouvez recevoir les notifications de portable sur le smartwatch. Haussez votre poignet, le smartwatch s'allume , et donc vous pouvez voir le contenu, vous pouvez directement refuser et répondre aux appels de téléphone portable.
Noir Amazon.fr
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages