Intervention collagène lifting fermeté offert ( port payant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 765
36 257
10 810
Offre courrier pierre ricaud en CADEAU INTERVENTION COLLAGENE Soin Lifting Fermeté.

40 % ou 2 pour 1 /GRATUIT : votre cadeau dès 40€ d'achat Oui, ma commande atteint 40€, je reçois en CADEAU ma broche papillon et sa trousse assortie.

frais de port 3€95 :cry:

code promo : 6233

http://www.ricaud.com

Cadeau sans obligation d'achat. Si je ne désire pas commander aujourd'hui, je peux recevoir mon cadeau en envoyant ma demande par courrier en indiquant mes coordonnées (nom, prénom, adresse complète, n° de cliente si je suis déjà cliente Dr. Pierre Ricaud), le code de mon cadeau (G2227 pour la Cure Intervention Collagène 21 Nuits, 19691 pour le cadeau Surprise ou G3427 pour les 3 minis soins), ainsi qu'en joignant un chèque de 3€95 de participation aux frais de mise à disposition à l'adresse suivante : Dr Pierre Ricaud - Centre de Traitement SAFIR - ZI La Belle Alouette 56800 Guillac (je le recevrai sous moins de 3 mois).

> Paiement 100% sécurisé.
> Livraison gratuite dès 25€ d'achat.
> Livraison en 72h, ou au plus tard dans un délai de 10 jours.
> Satisfaite ou remboursée
> Besoin d'un conseil : 0811 90 61 62*
*Coût d'un appel local depuis un poste fixe.

Bienvenue sur le site Pierre-Ricaud.fr hihi_superbig

Merci Bazong ;)

l'offre et encore valable???
car j'ai essayer de passer commande mais cela ma dit code invalide grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ca depend tu cherches la cure intervention collagène en cadeau ou bien le lifting fermeté collagène??

la cure remodelante collagène, le code ok testé hier , celui là pas testé

De rien :icon_wink: !
J'ai vu ton cri de désespoir dans un autre post, alors j'ai contribué un tout petit peu à vérifier les codes ...

c'est gentil
5.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.