deal Interrupteur poussoir 10A Blanc - Artezo – 1,36€ au lieu de 4,50€ sur Amazon EXPIRE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 472
36 373
10 810
À propos du bon plan :
Optez pour l’interrupteur poussoir 10A Blanc - Artezo à seulement 1,36€ au lieu de 4,50€. Parfait pour moderniser vos espaces, cet interrupteur offre un design épuré et une installation simplifiée, compatible avec tous les types de boîtes d'encastrement.

Je dois ABSOLUMENT en acheter, bon après, il faut que je vérifie mon installation pff quelle flemme

⚡ Accéder à l'offre interrupteur Artezo sur Amazon

👉 Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici 👈

⚠️ N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles ! ⚠️

📊 Détails techniques :

CaractéristiqueDescription
MarqueArtezo
Référence135706
TaillePoussoir
CouleurBlanc
StyleModerne, épuré
MatièreMétal
Puissance2300 W
Type d'interrupteur1 voie
Dimensions de la plaque86 x 86 mm
Composants inclus1 interrupteur poussoir 10A
Garantie constructeur2 ans, pièces

🌟 Pourquoi choisir l'interrupteur poussoir Artezo ?

✅ Installation simplifiée :

Compatible avec toutes les boîtes d’encastrement, cet interrupteur est prêt à poser. Son moteur compact facilite le passage des câbles, rendant l’installation rapide et sans complication.

✅ Design élégant et pratique :

La façade à réglage millimétrique s'adapte parfaitement aux surfaces irrégulières comme la faïence, le crépi ou la tapisserie. Cela garantit un résultat esthétique et moderne, quelles que soient les conditions.

✅ Durabilité et qualité :

Fabriqué en métal robuste, l’interrupteur est conçu pour durer. Il bénéficie d’une garantie de 2 ans, témoignant de la confiance de la marque dans sa qualité.

✅ Excellent rapport qualité-prix :

Avec une réduction importante, cet interrupteur offre des performances fiables pour un coût minimal, rendant cet achat idéal pour des projets de rénovation ou de construction.

🛠 Comment profiter de l'offre étape par étape :

1. Rendez-vous sur la page produit Artezo sur Amazon.
  2. Ajoutez l'interrupteur poussoir à votre panier.
  3. Finalisez votre commande pour bénéficier du prix réduit à 1,36€.
  4. Recevez votre interrupteur directement chez vous et modernisez vos installations électriques.

FAQ – Réponses aux questions fréquentes :

1. Cet interrupteur est-il compatible avec tous les types de murs ?
    👉 Oui, grâce à sa façade réglable, il s’adapte aux surfaces irrégulières comme les murs en crépi ou recouverts de tapisserie.
  2. Est-il possible de l’utiliser pour des luminaires LED ?
    👉 Oui, cet interrupteur est compatible avec les luminaires LED, sous réserve de respecter la puissance maximale.
  3. Est-ce un produit durable ?
    👉 Absolument, il est conçu en métal robuste et bénéficie d’une garantie constructeur de 2 ans.
  4. Puis-je l’installer moi-même ?
    👉 Oui, l’installation est intuitive et ne nécessite pas d’équipement particulier. Cependant, pour une installation sécurisée, un professionnel est recommandé.

📌 Merci de votre soutien ! Chaque achat effectué via nos liens nous permet de continuer à vous proposer des bons plans toujours plus avantageux. 😊

Interrupteur poussoir 10A Blanc - Artezo – 1,36€ au lieu de 4,50€ sur Amazon.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Oh, mince, je n'ai pas pu poster avant, bon je ferme le sujet merci Dreambox, je ferme le post :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.