Internet moins cher

samson

Membre actif
29 Juillet 2008
888
0
56
30 Je Post comme un sniper :p
Bonsoir bonsoir !

Prixtel , FAI et operateur mobile propose des tarifs interessants suivant votre situation ..

Par exemple un abonnement adsl avec la prixtel box vous coutera 19.99€/mois + 3€ de location de modem .
Si vous etes en dégroupage total ca vous coutera donc 23€ par mois pour l'adsl illimité (sans tv ni telephonie illimité)
(attention cependant , en degroupage partiel il faudra payer 16€/mois en plus , autant garder la ligne FT)

Ca peut etre interessant pour certaines personnes .
Par contre si vous rajoutez (en option donc) la telephonie illimité vers les fixes (5€/mois) et la telephonie illimité vers les portables (5€/mois là ca me semble interessant!) vous arrivez à 30€/mois + location modem soit le prix normal d'autre FAI .

Prixtel propose aussi des abonnement mobile , le forfait "modulo" comme son nom l'indique se module automatiquement d'un mois à l'autre suivant votre consommation .
Ca peut etre interessant aussi si vous ne consommez pas trop .
Pour une utilisation tranquile je prefere quand meme mon abonnement Simplicime à 18€ pour 3heures et sms illimité qui est en plus sans engagement .

Tapez "Prixtel" sur google ;)

EDIT: J'ai pas fais le site de font en comble , pour ceux que ca interesse fouillez et n'hesitez pas à completer le sujet ;)

Merci , ils en ont encore parlé à la TV dernièrement .
Il y aura de plus en plus d'offres de ce style, ca ne va pas etre simple de faire son choix heyhey

Eh ouais , en fait je pense qu'il va falloir avant tout regarder les abonnements sans engagement de facon à pouvoir profiter des offres à venir !
C'est à nous de ne pas tomber dans le piege de l'engagement . Kit à payer quelques euros de plus parfois .
;)

De toute facon pour quelqu'un qui recherche un abonnement adsl sans la télé et tout ce qui va avec je pense que prixtel reste la meilleure offre !
Alice (free) fait aussi une offre pas chere mais il faut systematiquement rajouter l'abonnement France telecom alors l'un dans l'autre c'est pas interessant .
Il y'a aussi OVH (à chercher sur google) qui peut etre interessant mais là pareil il faut rajouter l'abonnement FT il me semble ..

Enfin , voilà quelques pistes à suivre ;)

Dernière édition: