intermarché ;jouet cuisto dingo goliath

jolie-jenny

Habitué
24 Décembre 2008
8 897
2
1 810
dream land
bonjour

chez intermarché catalogue de jouet du 2 novembre :

le jeu Cuisto Dingo Goliath et a 17.49 euro , avec avantage carte 7 euro il reviens a 10.49 euro !!!!

donc les 4 jouet reviens quasiment bradé a moins de 10 euro avec l'offre de remborusement

(10.49x3)+(17.49 ) -40 euro offre partielle

a optimiser avec l'offre partielle ici

modalité Comment beneficier de cette offre :

site : http://www.jeux-goliath.com/images/divers/train-de-noel.pdf

1-Achetez 3 ou 4 jeux de société Goliath concernés par l’offre entre le 30/10/2010 et le 06/11/2010.
2-Connectez-vous sur le site internet ODR GOLIATH :
- enregistrez votre demande de remboursement.
- imprimez le formulaire de participation qui s’affiche en fin de saisie (avec votre code) ou recopiez votre
code sur papier libre avec vos coordonnées.
3-Joignez avec le formulaire de participation (préalablement imprimé) :
- l’original de votre ticket de caisse mentionnant les 3 ou 4 jeux de société (daté entre le 30/10/2010
et le 06/11/2010) en entourant la date d’achat et la référence de vos jeux de société Goliath (aucune
photocopie ne sera acceptée)
- les 3 (ou 4) codes barres à 13 chiffres présents sur les jeux de société Goliath achetés, recopiés
lisiblement sur papier libre.
- un RIB
4-Renvoyez ces pièces justificatives sous pli suffisamment affranchi et de préférence en recommandé avec
AR, à votre charge, dans les 2 jours ouvrés suivant votre achat (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse
suivante :
16048 - OFFRE LE TRAIN DE NOEL GOLIAT H
Custom Promo n° 16048
13102 Rousset CEDEX
5-Vous recevrez votre remboursement dans un délai de 8 semaines environ à compter de la réception
de votre courrier conforme.
Pour toutes questions, appelez au 0970 805 100 (n° non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Référence à rappeler : opération n°16048

Pour moi c est 17.49X4=69.96 donc la on a les 4 jeux
Il y a une reduction de 7 euros par jeu donc 4*7=28
Et ensuite tu fais 69.96-28 de ton avantage carte ca donne 41.96 et tu as une offre de 40 euros de rembourssement???
Je comprends pas hihi je suis fatiguée et les chiffres se melangent

intéremarché avantage carte seulement pour 3 articles par carte !

donc seulemetn 7x3 sur la carte et le 4 éme jouet ca ne s'applique pas l'avantage carte donc aucun réduction !

et tu fait l'offre partiel , tu as 40 euro pour 4 jouet

donc 69.96 euro de jouet , et tu recupére 21 sur ta carte ! donc 69.96-21euro ca reviens a 48.69 et tu as l'offre de remborusement de 40 eurro a faire pour 4 jouet , ca reviens a 8.69 euro ( pour 4 jouet )

et non je ne suis pas en forme ,au contraire trop fatiguée ....

intéremarché avantage carte seulement pour 3 articles par carte !

donc seulemetn 7x3 sur la carte et le 4 éme jouet ca ne s'applique pas l'avantage carte donc aucun réduction !

et tu fait l'offre partiel , tu as 40 euro pour 4 jouet

donc 69.96 euro de jouet , et tu recupére 21 sur ta carte ! donc 69.96-21euro ca reviens a 48.69 et tu as l'offre de remborusement de 40 eurro a faire pour 4 jouet , ca reviens a 8.69 euro ( pour 4 jouet )

et non je ne suis pas en forme ,au contraire trop fatiguée ....

ha oui c super cette offre jj
merci bcp pour t explication

et prend soin de toi jj repose toi :icon_wink:

waouh! :eek:
ça c'est du bon plan! JJ tjs opé' comme d'hab"! :cool:
merci rockinbanana
pas de doute: la miss bons plans, c(est bien toi! :icon_wink:

prends soin de toi au fait ma belle