Intermarché 1 acheté = 1 gratuit (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci!!!!

dommage je n ais plus le droit de rentrer dans leur magasin apres un gros scandale:-D

et oui comme dit ma mere je suis une vraie sauvage

heu... les chiens font pas des chats:-D

merci!!!!

dommage je n ais plus le droit de rentrer dans leur magasin apres un gros scandale:-D

et oui comme dit ma mere je suis une vraie sauvage

heu... les chiens font pas des chats:-D
pourquoi un scandale voudrais tu en dire plus tu as réveillé ma curiosité???? :-D:-D:-D

merci pour le bon plan mais pas d intermarché ici dommage

bé va dans un autre.lol moi aussi j aimerais bien connaitre l histoire.

par contre je suis pas sur qu il y est beaucoup d inter qu ils fassent la pub, a voir la liste

pourquoi un scandale voudrais tu en dire plus tu as réveillé ma curiosité???? :-D:-D:-D

merci pour le bon plan mais pas d intermarché ici dommage

bon deja le inter pres de chez moi c est une cata nivo date de peremption!!!

et un jour je voulais qu il me rembourse un produit frais pas passé ou la date etait limite mais a l accueil refusé car produits frais:shock: sa m a mis dans tous mes états, et le personnel trop désagréable:-x du coup je suis re rentrée dans le magasin et je me suis servie en pleins de trucs et je suis repassée sans payer devant l accueil et dans les magasins j ai foutus un bordel!!!! du coup vigil apres moi mais j ais fais de la resistance:-D et du coup j ais finis avec les menottes direction commissiarat:-x 1 mois apres je suis passée devant le procureur, il voulait que je leur rembourse les prejudices et je suis jamais allée payé!!!:p

si j y retourne je fais encore faire des degats je suis tellement mauvaise :-D et puis sa se trouve ils me lacheront rapido le vigil pour me jetter!!!

voila voila je pete des cables par moment:-D

et un jour je voulais qu il me rembourse un produit frais pas passé ou la date etait limite mais a l accueil refusé car produits frais:shock: sa m a mis dans tous mes états, et le personnel trop désagréable:-x du coup je suis re rentrée dans le magasin et je me suis servie en pleins de trucs et je suis repassée sans payer devant l accueil et dans les magasins j ai foutus un bordel!!!! du coup vigil apres moi mais j ais fais de la resistance:-D et du coup j ais finis avec les menottes direction commissiarat:-x 1 mois apres je suis passée devant le procureur, il voulait que je leur rembourse les prejudices et je suis jamais allée payé!!!:p

si j y retourne je fais encore faire des degats je suis tellement mauvaise :-D et puis sa se trouve ils me lacheront rapido le vigil pour me jetter!!!

:shock:

hé ben dis donc Shona, t'as pas eu peur toi:shock:

trop forte notre shona:p

hé ben dis donc Shona, t'as pas eu peur toi:shock:

trop forte notre shona:p

oui mais bon bien souvent je suis une flipette pour des trucs bidons:-D

et quand je vois des gars cagoulés en bas de chez moi je sors et leur dis "bonsoir":-D

je pense que mon cerveau fonctionne a l envers ou alors je represente bien "la fausse blonde":-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.