bonjour tout le monde, je suis contente de vous retrouver même si je ne passe qu'en coup de vent
ma région a été sinistrée par les inondations , et c'est l’apocalypse:cry:
vous avez du certainement voir les images aux infos.....
j'ai de la chance, ma maison n'a rien eu , la digue derrière mon jardin a miraculeusement tenu alors que tant d'autres se sont effondrées
mais beaucoup ont tout perdu, leurs maisons, leur outils de travail (camping, grange.....)
c'est la désolation complète
le seul point positif, c'est qu'un super élan de solidarité s'est crée entre tous
ma connexion internet étant rétablie, je viens vous faire un petit coucou, et dire à cécé65 et kaki46 que je leur répondrais d'ici quelques jours
à très bientôt le fofo
ma région a été sinistrée par les inondations , et c'est l’apocalypse:cry:
vous avez du certainement voir les images aux infos.....
j'ai de la chance, ma maison n'a rien eu , la digue derrière mon jardin a miraculeusement tenu alors que tant d'autres se sont effondrées
mais beaucoup ont tout perdu, leurs maisons, leur outils de travail (camping, grange.....)
c'est la désolation complète
le seul point positif, c'est qu'un super élan de solidarité s'est crée entre tous
ma connexion internet étant rétablie, je viens vous faire un petit coucou, et dire à cécé65 et kaki46 que je leur répondrais d'ici quelques jours
à très bientôt le fofo