INNOCN 44 " Écran PC Ultrawide 120Hz 534€ au lieu de 699€ sur Amazon
Autre code que je partage avec vous pour un écran de .... 44 " ! je n'en ai jamais vu mais punaise la vraiment coté dimensions il y a du niveau
Code promo Amazon Y87LVQAQ
Autre code que je partage avec vous pour un écran de .... 44 " ! je n'en ai jamais vu mais punaise la vraiment coté dimensions il y a du niveau
Code promo Amazon Y87LVQAQ
- Moniteur Super Widescreen 32:9】Maximise l'espace de votre écran et élimine les tracas d'une configuration à deux moniteurs pour un multitâche transparent sur un seul écran.
- 【Étonnante précision des couleurs】 Le moniteur d'ordinateur INNOCN 3840*1080P est un écran IPS haut de gamme pour les concepteurs et les professionnels de l'art avec une couverture 100 % sRGB et 96 % DCI-P3, HDR 400, 1,07 milliard (8 bits + FRC) de couleurs et INNOCN △ E < 2 rapport d'étalonnage des couleurs d'usine. Profitez de n'importe quel contenu avec une précision des couleurs époustouflante et une profondeur incroyable tout en travaillant avec des graphiques, en regardant des vidéos.
- 【Moniteur de jeu 120 Hz, 44 pouces pour les grands chasseurs d'écran】 Le moniteur ultra large de 44 pouces augmente le champ de vision (FOV) dans les jeux sur console. ce qui signifie une meilleure vision périphérique, quelque chose qui peut certainement offrir un avantage, en particulier dans les jeux multijoueurs compétitifs.
- 【Multi-connectivité pour plus de possibilités】 Interfaces riches : 1 * USB C 65 W, 2 * HDMI, 1 * DP, sortie audio, 1 * haut-parleur. Vous pouvez le connecter directement avec un ordinateur portable, un Mac, des téléphones, des tablettes pour la vidéo, le transfert de données et le chargement. De plus, vous pouvez incliner, pivoter ou ajuster la hauteur comme vous le souhaitez.