Initiations gratuites au Golf du 11 au 27 septembre

C'est un sport que j'ai toujours voulu essayer et jamais je n'ai trouvé le temps. Sympa cette offre.

C'est cool ça ! Les initiations durent deux heures ! Je vais nous inscrire tiens ! :) Merci mdebx ! :)

Je rajoute le + d'infos si d'autres personnes sont intéressées ;)

Les Journées Portes Ouvertes
Découvrez le golf lors de nos journées portes ouvertes et profitez d'initiations gratuites.

En quoi consiste nos journées portes ouvertes ? Ce sont des initiations gratuites destinées à toutes les personnes, enfants, ados et adultes qui veulent découvrir le golf.
Quand ont-elles lieu ? Les prochaines se dérouleront du 11 septembre au 27 septembre 2015.
Des initiations sont également prévues tous les week-ends de Mai sur de nombreux golfs Blue Green.

En quoi consiste nos journées portes ouvertes ? Ce sont des initiations gratuites destinées à toutes les
personnes, enfants, ados et adultes qui veulent découvrir le golf.

Quels golfs y participent ? La quasi-totalité des golfs Blue Green organisent des portes ouvertes.Retrouver les golfs de l'Académie Blue Green ICI
Quel est le programme ? L'initiation dure en général 2 heures et permet de découvrir le jeu de golf dans son ensemble.
En compagnie d'un enseignant, les participants découvrent l'environnement du golf, le club-house, les clubs de golf.
Ils partent ensuite taper leurs premières balles au practice et sur le putting green qui sont des lieux d'entrainement et concluent l'initiation en jouant un vrai trou de golf sur l'un des parcours qui les accueille.
Comment s'inscrire ? Il suffit d'appeler le golf Blue Green le plus proche de chez vous et de réserver son initiation ou bien de vous inscrire en ligne. Vous pouvez bien-sûr inscrire des proches afin de suivre les initiations ensemble.

Faut-il un équipement ou une tenue spécifique ? Il faut prévoir une tenue confortable, basket ou chaussures sans talons, vêtements amples, pantalon ou bermuda si soleil !
Si j'ai envie de continuer, combien ça coûte ? Avec le passeport Basic, Flex ou All Inclusive, Blue Green vous propose des formules d'enseignement à partir de 74,60€/mois pendant 1 an comprenant :
- 33 heures de cours dont le passage de la carte verte.
- 1 accès au parcours débutant à volonté

En fonction de votre formule choisie, vous pouvez avoir également:
- 1 accès au parcours 18 trous à volonté une fois la carte verte obtenue
- 1 carte de practice de 20 seaux
- 1 demi-série de clubs de golf
- des cours vidéos

• Like
Les réactions: greg
Merci toutes les 2 :)
Ça fait vraiment des années que je me dis qu'il faut que je le fasse...