infos sur la crète, grèce climat octobre , pièges a éviter ??

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
bonsoir,

j aimerais partir en crète en octobre mais je ne sais pas quelle destination choisir on m a fortement déconseillé les cyclades à cette période
de plus je ne sais par quelle agence passée et les tarifs sont assez chers enfin bref je suis novice
je souhaite un all inclusive pour 2 adultes et pas loin de l aéroport

merci

Bonjour, je suis allée en Crète il y a 10 ans mais c'était à Pâques!
Très joli mais il caillait bien!
Je suis allée en Grèce (à Santorin) en octobre 2005, je déconseille, pas facile de se loger, population qui en a ras le bol des touristes qui squattent leur île depuis mai, pluie tous les jours, températures frisquettes... C'est pas top.
Je n'y suis plus retournée depuis la grosse crise sociale, économique, etc.
Si tu peux aller aux Canaries, Ténérife par exemple c'est pas mal bien que certains endroits soient affreusement bétonnés, mais si tu ne veux pas louer de voiture ce ne sera peut être pas très facile.
Tu peux aller sur Forum Grce - Voyage Forum, les intervenants sont sympas, mais certains ont la grosse tête, si tu dois poser une question fais attention car ça peut clasher pour une broutille...
Bonnes vacances en tout cas

Bonjour, je suis allée en Crète il y a 10 ans mais c'était à Pâques!
Très joli mais il caillait bien!
Je suis allée en Grèce (à Santorin) en octobre 2005, je déconseille, pas facile de se loger, population qui en a ras le bol des touristes qui squattent leur île depuis mai, pluie tous les jours, températures frisquettes... C'est pas top.
Je n'y suis plus retournée depuis la grosse crise sociale, économique, etc.
Si tu peux aller aux Canaries, Ténérife par exemple c'est pas mal bien que certains endroits soient affreusement bétonnés, mais si tu ne veux pas louer de voiture ce ne sera peut être pas très facile.
Tu peux aller sur Forum Grce - Voyage Forum, les intervenants sont sympas, mais certains ont la grosse tête, si tu dois poser une question fais attention car ça peut clasher pour une broutille...
Bonnes vacances en tout cas
merci byriani pour toutes tes infos je vais voir cela

moi j'y suis allée en 2009, c'était super, on a trouvé un tout petit prix à 450€ du coup on a loué une voiture et rayonné dans l'île