infos achats cdiscount ???

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
Coucou

avez vous déjà acheté des jouets sur cdiscount ???
est ce un site sérieux et les jouets de bonnes qualités???

point de vue délais de livraison sont ils rapides????

Toutes vos impressions il vous plait
merci

moi je n achete plus du tout sur cdiscount il gonfle les prix!!!
avant d acheter fais bien une comparaison surtout que les jouets en grande surfaces sont la bien souvent les moins chers et avec des avantages cartes!!!
et aujourd hui j ai été acheté des jouets a maxitoys et ils font des prix interessants car il fete leur 20ans!!

et pour la livraison faut bien compter 1 semaine!!!

Alors pour la qualité pas de souci vu que ce sont ceux que tu trouves partout par contre pour les délais de livraison je te déconseille car ça manque de sérieux, ils livrent souvent bien après la date maxi indiquée... De plus je suis d'accord avec Shona, ils gonflent les prix, et leurs soi disant bonnes affaires n'en sont pas toujours. Sans compter que ça fait un peu comme les 3S pendant leurs soldes, les prix changent très fréquemment donc c'est au petit bonheur la chance.

Oh la la que du positif lol

je vais passer mon chemin et ne pas m arrêter sur leurs produits
merci infiniment les filles pour vos impressions c est sympa

j' ai déjà acheté souvent et jamais eu de soucis avec eux, ce mois ci j'ai prix des playmobils et aucun soucis de livraison je dirais oui en une bonne semaine, par contre cela arrive qu'ils livrent en plusieurs colis quand c'est gros( par exemple là j'ai d'abord eu une grosse boite de playmo enveloppé dans un plastique noir dans un premier temps et les petites boites dans un second colis qq jours après) mais ils le préscisent dans les mails d'expedition

pour les prix c'est vrai qu'il faut faire attention, ils gonfflent le prix de base et veulent donner l'impression que l'on fait des bonnes affaires alors qu'en fait c'est les mêmes prix qu'en grande surface pour les meilleures offres( du moins a ce que j'ai comparé pour les playmo par chez moi), il faut surveiller les prix qui jouent au yoyo et comparer

par contre j'apprécie les fdp à 4 euros et qq (pour les 2 colis playmo je n'ai payer qu'une fois les fdp cela va de soi)

moi j'avais commander un coffret princesse sara chez eux , livraison point relais , quand j'etais chercher mon colis a la maison on ouvrant surprise , 2 dvd film asiatique rien a voir et dans la facture al'interieu pas du tout ems coorodonné , c'etais un autre nom prenom , etc et sur le carton ou ils ont livré bien sure avec mes coordonée
alors le lendemain j'ai telephonner , je peux dire pas trop sympa au tél , m"ont envoyer un email avec le numéro de retour , que j'ai coller sur le paquet , j'ia envoyer , aprés 2 semaine d'attente j'ai reçu 14 euro en chéque , alors que j'ai payer + de 70 euro pour le coffret !!!!

jai re telephonner , et a ce jour jamais remboursé la différence !!!

c vrai des fois ca vaut le coup d'acheter chez eux , mais sérvice aprés clientel 0/0 , et ps sympa au tél , et leur prix des fois faut faire attention , car on trouve moins cher ailleurs !!!