Information scientifique :)

oh ben il a bien résumé les faits michel cymes! j'essaie de regarder quand je peux le journal de la santé, mais là je l'ai raté ce passage!

c'est vraiment con cette histoire, on est en France, pays des droits de l'homme par excellence, en 2008, et il y a encore des gens qui tiennent ce genre de propos :x c 'est pitoyable

Je pensais qu'il s'agissait d'une blague pour le 1 er avril, mais ca n'a pas l'air d'être d'aujourd'hui :shock: :shock: :shock: :shock:

il m'arrive également de regarder cette emission, c'est surprenant qu'il ne s'agisse pas d'un canular :?

peut-être que le 1er avril a servi de prétexte pour dire ce qu'il a dit, parce qu'en temps normal ,ça serait moyennement passé (même si pour ma part,je trouve qu'ila pas tort!)...alors que là 1er avril, ça peut passer pour un canular,et au passage, il en profite pour dire le fond de sa pensée... :idea:

Merci So... le pire je crois et sans avoir de scanner c'est que c'est "vrai" rien qu'à en voir le comportement :idea:

il faudrait plus de supporters scannés pour mieux maîtriser le sujet, maîtriser les supporters aussi qui se conduisent des fois comme de mauvais sujets mais bon, là n'est pas le sujet.
je crois que c'est un montage