INFORMATION MACHINE BARBE A PAPA

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
Un gentil monsieur de la Sté OTTO OFFICE m'a appelé pour me prevenir que ma machine sera envoyée la semaine prochaine. :shock:

Il m'a dit un peu surpris qu'il ne connaissait pas ce code vu que l'offre n'est valable qu'à partir de samedi et se demande bien d'où je le sors ! :wink:

J'ai pris ma plus belle voix (je n'en ai qu'une excusez-moi, hum :roll: ) pour lui répondre que j'avais entièrement confiance en eux, que je savais que j'allais la recevoir, que ce sont des fournisseurs (de cadeau hihihi) très sérieux ! :lol:

A la semaine prochaine mes tites barbounettes !!! :cry:

Alors la c'est la meilleur!!!!Meme eux sont au courant aprés nous de Leurs propres offres!!!! :lol: :lol:
Ben heureusement que tu as pris ta plus belle voix chanel tu l'as enchanté du coup c'est passé comme une lettre à la poste!!!! :p :wink:

J'ai essayé le code et cela me marque que le code est incorrect ou l'offre n'est plus valide. Est-ce que cela est arrivé à quelqu'un. Merci.

Salut Amalibellule,

non désolée cela ne m'est pas arrivée, il faut dire que je n'ai pas tente de commander cet appareil :oops: :wink:

bonne soirée