Info : pour celles qui ont passé commande chez Monoprix la semaine dernière

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
Pour celles qui ont commandé la semaine dernière chez Monoprix

je viens de repasser commande chez eux et au moment de payer
surprise je vois que j'ai un bon d'achat de 10 euros pour motif :"retard de livraison" rockinbanana
(j'avais commandé mercredi dernier, récupéré le colis ce lundi, mais la commande apparaît toujours comme "en préparation")

allez voir si vous avez aussi un BA de 10 euros utilisable sur les soldes pour 20 euros:icon_wink:
merci Monoprockinbanana

TU LAS VU OU CA NIDELUD dans une rubrique speciale ou alors ca napparait qu au moment de payer? faut peut etre simuler une commande alors pour voir?
Pour celles qui ont commandé la semaine dernière chez Monoprix

je viens de repasser commande chez eux et au moment de payer
surprise je vois que j'ai un bon d'achat de 10 euros pour motif :"retard de livraison" rockinbanana
(j'avais commandé mercredi dernier, récupéré le colis ce lundi, mais la commande apparaît toujours comme "en préparation")

allez voir si vous avez aussi un BA de 10 euros utilisable sur les soldes pour 20 euros:icon_wink:
merci Monoprockinbanana

au moment de payer voltaya...
J'espère que tu l'as aussi, ou peut être demain? ;)
bin la je viens de simuler une commande mais ca devient dur ya vraiment plus grand chose a chaque fois les tailles ne sont pas dispo et arrive a letape du paiement ou ya les differentes cartes bleues il ny a rien qui corespondent a un bon d achat
oui peut etre demain ou jamais on verra bien :-d

Non c'est avant la cb
oui demain c'est férié, quoique chez Daxon ils travaillent le dimanche alors qui sait?:-D

j'ai passé ma commande jeudi dernier je n'ai recu ma commande que aujourd'hui je l'ai ai appellé2 fois car mon statut de commande est toujours en préparation
et je viens de voir que je n'ai pas de bon et que je ne peu toujours pas parrainé décuee:-x

j'ai passé ma commande jeudi dernier je n'ai recu ma commande que aujourd'hui je l'ai ai appellé2 fois car mon statut de commande est toujours en préparation
et je viens de voir que je n'ai pas de bon et que je ne peu toujours pas parrainé décuee:-x
Moi aussi je les ai appelé, on est toute déçue pour la parrainage mais ils le font exprès pour les soldes de ne pas le débloquer:cry:
j'espère que tu vas aussi avoir le bon d'achat de 10 euros, j'ai cru qu'ils me donnaient le bon en dédomagement:-D