Incredible Me ESCADA à 24.95€ au lieu de 42.95€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 035
36 276
10 810
Nouvelle promo sur un autre parfum Escada, cette fois ci il s'agit de l'eau de parfum Incredible Me :eek: 30 ml proposé à 24.95€ au lieu de 42.95€rockinbanana

Lien : Parfums - Parfums Femme - Parfums - Escada - Incredible Me - sur douglas.fr

L'histoire du parfum Incredible Me commence dans un café de Chiang Mai, en Thaïlande. Un délicieux tiramisu est servi à un parfumeur d'escada, sur une assiette décorée d'une magnifique orchidée odorante. Cette présentation insolite lance immédiatement le parfumeur sur de nouvelles associations de fragrances. Le résultat sera Incredible Me, un parfum féminin qui célèbre le parfait mélange de l'exotisme asiatique et du confort européen. Une sensualité moderne et imaginative qui unit l'Orient et l'Occident et séduit immédiatement les sens de la jeune passionnée de mode. Le cadeau parfait pour une femme de style.

[YOUTUBE]7CxMxiOUT-c[/YOUTUBE]​

Fichiers joints

• incredible-me_escada.png
    incredible-me_escada.png
    32.7 KB · Affichages: 155
Je vais aller en parfumerie le sniffer :) il y a une liquidation à coté de chez moi ...

Douglas est à fond Escada ces derniers jours .. j'espère qu'ils vont encore nous gâter !