imprimante multifonction epson à 29.90 euros

j'avoue que la surconsommation est pitoyable... mon pote qui vient un magasin d'informatique refuse de réparer les imprimantes... 60 euros de l'heure les gens bondissent...

Normal, c'est pas fait pour, a ce prix je me demande meme si changer les cartouches est rentable...:cry:
le souci c'est que pour qqun qui use peu d'impression, il n'existe meme pas de modele entrée de gamme vers 100 euros de bonne qualité, donc on passe de rave a 40 euros ou bien toner a 200 €mini

Dernière édition:
carrefour a dit:
Normal, c'est pas fait pour, a ce prix je me demande meme si changer les cartouches est rentable...:cry:
Bien vu carrefour, étant donné que 4 cartouches sont offertes avec l'imprimante

Prix constatés en grande surface pour les cartouches de cette imprimante :
10,99 la cartouche noire + 8,99 la cyan + 8,99 la jaune + 8,99 la magenta = 37,96 euros

Donc pour Madame LaMénagèreDe-50DeAns, acheter une imprimante neuve vaut plus le coût

Savez-vous que le cable USB est vendu séparément avec de nombreuses imprimantes maintenant...

Bien vu carrefour, étant donné que 4 cartouches sont offertes avec l'imprimante

Prix constatés en grande surface pour les cartouches de cette imprimante :
10,99 la cartouche noire + 8,99 la cyan + 8,99 la jaune + 8,99 la magenta = 37,96 euros

Donc pour Madame LaMénagèreDe-50DeAns, acheter une imprimante neuve vaut plus le coût

Sauf que les cartouches vendues avec une imprimante neuve sont des cartouches faible capacité (généralement la moitié de la capacité d'une cartouche commerce). Donc le calcul est faussé.

Savez-vous que le cable USB est vendu séparément avec de nombreuses imprimantes maintenant...
C'est le cas depuis toujours.
Et c'est une très bonne chose, car le câble usb peut être réutilisé. Il ne sert a rien de racheter le câble quand on change d'imprimante. Ils devraient faire pareil pour les téléphones portables maintenant que la majorité sont en micro USB.