Imprimante multifonction CX410DE ou CX510DE LEXMARK Laser à 129€ ou 199€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 478
36 373
10 810
Imprimante multifonction laser couleur LEXMARK - à partir de 129 € au lieu de 749 € ou Imprimante multifonction laser couleur Modèle CX510DE à 199€ au lieu de 1299€ en Oneday Deal sur Vente-privée aujourd'hui.
Le prix de la livraison
Le prix unitaire pour la livraison du modèle CX410DE est de 29€ TTC
Le prix unitaire pour la livraison du modèle CX510DE est de 32€ TTC

Imprime, copie, numérise et faxe en couleur
• Ultra-rapide et silencieuse : traite jusqu'à 30 pages par minute
• Écran tactile, port USB en façade et connexion WiFi en option
• Résolution graphique atteignant 1200 x 1200 ppp pour des images et graphiques nets
• Toner Unison™ de Lexmark pour une qualité d’impression constante, de la première à la dernière feuille
• Ultra-rapide : imprime, copie et numérise jusqu’à 30 pages par minute en noir et couleur, produit 1 page couleur en 11,5 secondes
• Écran tactile couleur et port USB en façade
• Réceptacle de 150 feuilles, recto-verso intégré, alimentation manuelle feuille à feuille et bac 250 feuilles intégré
• Cartouches Return Programme noir et couleur incluses
• Connexion au WiFi possible grâce à un boîtier disponible en option chez Lexmark (non inclus)

• Correspondance des couleurs PANTONE®

Lien :
vente-privee.com

+image_medium.jpg
31mQbSbBmFL.jpg

• Like
Les réactions: bolognese
Elles sont super lourdes ces imprimantes ça doit être pour ça. Perso j'ai du laser depuis des années et je ne reviendrais pas au jet d'encre pour tout l'or du monde (enfin, façon de parler hein :D)

Ouai mais bon d'une manière générale je trouve les frais de port de vente privee excessifs

Par rapport au prix total c'est sur mais ça en fait toujours une bonne affaire. J'avais eu la chance de commander la mienne sur Amazon, livraison gratuite et reprise de mon ancienne HP $50 (livraison prise en charge aussi par HP).