imprimante carrefour??

zouzou

Habitué
20 Juillet 2007
3 949
51
2 010
je suis à la recherche d'imprimante, jai vu qu'il y en a une à carrefour et qui est remboursée au prix de 49 euros

marque EPSON

quelqu'un en a une et est ce une bonne marque ?

MERCI:)

ben non c pas ce que jai compris
sur limprimante, ya une feuille qui sort de limprimante et c inddiqué sur la faeuille 100%remboursés

et pour lachat des deux produits 70 euro de remise fidelité (avec lordi, je crois)

Non, la feuille 100% qui sort c'est juste pour montrer l'impression ! Elle n'est pas 100% remboursé.
Et comme le disent les filles, il faut acheter l'ordi en plus.

ok ok ok

merci pour cette info, javais vraiment pas pigé de cette facon:oops:
en tout cas merci pour votre aide!:-D

moi aussi

Moi aussi je me suis fait avoir et je pense que carrefour ont vu leur erreur, car aucune imprimante était disponible en rayon, il fallait voir un vendeur, ces imprimantes étaient en réserve ... pkoi ? bonne question ...

Autre chose, pkoi mettre cette image 100% alors souvent on met une photo avec plein de couleur, il suffit de prendre la publicité de carrefour du 4 au 22 janiver pour voir que les imprimantes comporte une photo avec plein de couleur

J'ai passé 10 minutes dans le rayon informatique le temps que la vendeuse va vérifier dans la réserve s'il avait encore des imprimante... durant ces 10 minutes, j'ai vu plusieurs personnes tourné autour des imprimantes. donc, je ne pense pas qu'on soit les seuls a se faire avoir...

Pour preuve voici aussi un site ou il en parle ?
Imprimante multifonctions EPSON SX125 Stylus

et aussi un site qui en parle

EPSON Stylus SX125 (Imprimante multifonction/)

Personnellement, j'ai acheté ce produit et celui ne m'a pas été 100% remboursé, a l'accueil on m'a dit que limite j'étais bête d'avoir compris que cette imprimante était 100%...

Voici ce que dit la loi
Art. L.121-1 - Est interdite toute publicité comportant, sous quelque forme que ce soit, des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur, lorsque celles-ci portent sur un ou plusieurs des éléments ci-après ; existence, nature, composition, qualités substantielles, teneur en principes utiles, espèce, origine, quantité, mode et date de fabrication, propriétés, prix et conditions de vente de biens ou services qui font l'objet de la publicité, conditions de leur utilisation, résultats qui peuvent être attendus de leur utilisation, motifs ou procédés de la vente ou de la prestation de services, portée des engagements pris par l'annonceur, identité, qualités ou aptitudes du fabricant, des revendeurs, des promoteurs ou des prestataires.