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<blockquote data-quote="shox13" data-source="post: 1047086" data-attributes="member: 19417"><p>Voici le mail de Conrad que je viens de recevoir</p><p></p><p>Cher Monsieur .....,</p><p></p><p>Vous avez eu l'occasion ce week-end de passer une commande à Conrad. Malheureusement tout ou partie de cette commande portait sur des produits dont les prix étaient erronés, suite à un bug informatique (13 produits exactement étaient concernés).</p><p></p><p>Nous ne pouvons vendre à des prix manifestement dérisoires. C'est pourquoi vous comprendrez bien que nous ne pouvons honorer les lignes correspondantes votre commande.</p><p>Je suis sincèrement désolée et vous confirme, bien entendu que pour les lignes annulées, aucun prélèvement n'a été effectué pour les paiements par carte bancaire. Dans tous les autres cas de règlement, vous serez intégralement remboursé dans les jours à venir.</p><p></p><p>Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour toute la gêne occasionnée et espère que cet incident n'entravera en rien nos bonnes relations. </p><p>Je vous remercie de votre indulgence.</p><p></p><p>C. LOUIS, Responsable Relations Clientèle.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="shox13, post: 1047086, member: 19417"] Voici le mail de Conrad que je viens de recevoir Cher Monsieur ....., Vous avez eu l'occasion ce week-end de passer une commande à Conrad. Malheureusement tout ou partie de cette commande portait sur des produits dont les prix étaient erronés, suite à un bug informatique (13 produits exactement étaient concernés). Nous ne pouvons vendre à des prix manifestement dérisoires. C'est pourquoi vous comprendrez bien que nous ne pouvons honorer les lignes correspondantes votre commande. Je suis sincèrement désolée et vous confirme, bien entendu que pour les lignes annulées, aucun prélèvement n'a été effectué pour les paiements par carte bancaire. Dans tous les autres cas de règlement, vous serez intégralement remboursé dans les jours à venir. Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour toute la gêne occasionnée et espère que cet incident n'entravera en rien nos bonnes relations. Je vous remercie de votre indulgence. C. LOUIS, Responsable Relations Clientèle. [/QUOTE]
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