Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Ordinateurs et peripheriques
Imprimante Canon Pixma MX895 à 21,90€
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="misscarla" data-source="post: 1046124" data-attributes="member: 11261"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><strong>j'ai failli passé commande j'ai créer aussi mon compte et au dernier moment </strong></span><span style="font-size: 12px"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><strong>j'ai vue le bp un peut partout je l'est pas senti .......... heureusement !!</strong></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><strong>je vous souhaite a tous bon courage j'espere que vous serez vite rembourser </strong></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><strong>voila comment faire:arrow: 5000 personne que x 40 euro en deux jour ^^</strong></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><strong>soit 200 000 euro <span style="color: Magenta">minimum .</span>........ jolie buz quand meme....</strong></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="misscarla, post: 1046124, member: 11261"] [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B]j'ai failli passé commande j'ai créer aussi mon compte et au dernier moment [/B][/SIZE][/FONT][SIZE=3] [FONT=Comic Sans MS][B]j'ai vue le bp un peut partout je l'est pas senti .......... heureusement !![/B][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][B]je vous souhaite a tous bon courage j'espere que vous serez vite rembourser [/B][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][B]voila comment faire:arrow: 5000 personne que x 40 euro en deux jour ^^[/B][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][B]soit 200 000 euro [COLOR=Magenta]minimum .[/COLOR]........ jolie buz quand meme....[/B][/FONT] [/SIZE][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas