Imprimante Canon Pixma MG2450 à 9.88€ livraison incluse.

bolognese

Habitué
16 Mars 2015
19 420
1 786
10 810
Lille!
Un excellent prix pour une imprimante couleur Canon Pixma MG2450, vendue par PC Look via Amazon pour 9.88€ livraison gratuite avec livraison gratuite!:cool::p

TROP TARD
  • Multifonction compact pour les particuliers : impression, copie et numérisation
  • Tirages de haute qualité avec résolution jusqu'à 4800 dpi et technologie de cartouches FINE
  • Cartouches XL en option permettant d'imprimer davantage de documents à moindre coût
  • Fonction de mise sous tension automatique démarrant l'imprimante automatiquement lorsque vous lancez une impression
  • Fonction de mise hors tension automatique éteignant l'imprimante automatiquement lorsque vous ne l'utilisez plus
  • Vitesse d'impression de documents A4 de 8,0 ipm en noir et blanc et de 4,0 ipm en couleur
  • Logiciel My Image Garden pour des fonctions de numérisation et d'impression photo avancées
  • Accès au service CREATIVE PARK PREMIUM exclusif, pour plus de créativité
  • Impression en ligne intelligente avec le logiciel plug-in Easy-WebPrint EX pour Internet Explorer
  • Mode silencieux, pour une impression extrêmement discrète
Amazon.fr : choix d'achat : Canon Pixma MG2450 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur

41sf3QB%2B5hL.jpg

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: lilo, amaniat et Sonia
Ah ouai trop tard, j'ai commandé, mais purée les cartouches pas sure d'en trouver à petits prix, du moins, des compatibles....

Par ailleurs pas sure de recevoir ma commande...

En outre, pas sure d'en avoir l'utilité

bref, pas sure également que vous trouviez utile mes deux posts....

:wacky::D

• Like
Les réactions: Lilirose59
Ça a du partir a une vitesse pas possible a ce prix la.
Rien que pour l'encre qui doit être incluse dans les cartouches de l'imprimante quand tu l’achètes tu y gagnes presque déjà quitte a ne plus utiliser l'imprimante par la suite.