Impression des BDR

sandra8231

Membre actif
31 Août 2008
866
10
60
Bonjour, je viens d'imprimer 1 bdr sur "envie de plus" et un sur "pour tout vous dire", ils sont sortis tout petits, j'ai peur qu'ils ne passent pas en magasin.Een principe ils prennent toute la largeur de la feuille A4, là à peine la moitié. Avez vous déjà eu ce problème? Merci

Bonjour, je viens d'imprimer 1 bdr sur "envie de plus" et un sur "pour tout vous dire", ils sont sortis tout petits, j'ai peur qu'ils ne passent pas en magasin.Een principe ils prennent toute la largeur de la feuille A4, là à peine la moitié. Avez vous déjà eu ce problème? Merci

bonsoir!
tu dois avoir une page impression qui s'ouvre avant d'imprimer et tu peux changer les options. Moi je mets économique et rapide puis noir et blanc et mon bon sort en format moyen. Après ça dépend peut être de ton imprimante?

Merci j'ai bien cette page qui s'affiche vu que je choisi moi aussi l'impression en économique. Je sais pas trop ce qu il se passe avant ils sortaient bien mes BDRs!

et si tu imprimais une copie d'écran en formatant le bon à imprimer ?

tu parles je pense lilo de l'aperçu avant impression ?...

si tu le paramètre sandra dans les options impression de ton imprimante
il permet de valider avant impression les réglages
et de les changer si nécessaire sans imprimer le document

:)

si avant les bdr étaient corrects c'est à priori le paramètrage qui est en cause

merci pour les explications arketyp:)

je parlais plutôt du BDR lui-même s'il apparaît avant de demander son impression