impression 9 photo carree gratuites

science

Habitué
30 Janvier 2008
1 834
6
560
Bonjour,

Je suis assez accro a instagram (pour ceux qui suivent mon blog) et j'ai un code de parrainage pour un site qui imprime les photo carree, avec ou sans la bande blanche en bas...

si ca interesse quelqu'un avec le code de parrainge on a 5 euros sur la premiere commande ca donne 9 photos gratuites sans surcout avec envois gratuit...
premiere commande dimanche soir recu ce matin... si vous voulez voir des images hirysblog.blogspot.fr/2014/07/an-easy-way-to-print-instagram-and.html mais je trouve que les impressions sont de bonne qualites et le packaging tres sympa (ok j'aime bien le orange)

site: printicapp.com
mon code: 37AA02 (a mettre au moment de payer, ca ote 5euros sans minimum)
si vous utilisez mon code j'ai peut-etre aussi une reduc de 5euros (ce n'est pas clair dans les conditions) et a partir de 5 parrainages ca me donne acces a des "privileges"... Je ne sais pas encore bien comment ca marche pour le parrainage car j'ai passe ma premiere commande dimanche et j'attendais de voir la qualite avant d'en parler...

alors si ca vous tente! c'est toujours 9 photos gratuites, que l'on peut aussi envoye a une autre adresse a l'etranger (perso ca va faire des petits cadeaux surprise a ma belle-famille qui est loin)

vu ailleurs que le code de parrainage est utilisable a chaque commande... mais pas precise si le code de parainage est valable une fois par compte ou a chaque commande...
a tenter...