Impossible de selctionner un relais colis !

midori

Habitué
25 Octobre 2008
1 556
23
560
Salut les filles,

Je veux valider ma commande la redoute, lors du choix de la livraison il me propose seulement Colissimo avec au choix:
- a domicile
-chez mon commercant

quand je clique sur "mon commercant" il m'ouvre une fenetre où il me propose de choisir un Relais colis si je le souhaite.

Quand je clik sur "choisir un relais colis" rien ne se passe. La fenetre est toujours la et il ne me propose pas de choix...

Ca vous fait ca aussi ??

J'ai essayé sur firefox et google chrome mais c'est pareil !!

Même en redémarrant Firefox après l'avoir désactivé ? Mince alors je ne vois pas. Essaye avec la "Chose" (Internet Exploseur), voir si ça passe dessus ou pas xD.

je viens d'essayer patoch, rien a faire. j'ai meme testé sur un autre pc, nada !

arghhh ca m'enerve !

tu as peut etre raison dimiclement... mais le souci c'est qu'il me propose meme pas de choisir un code postal.

Moi la dernière fois que ça m'a fait ça ils ont supprimé mon compte quelques jours plus tard. Impossible de sélectionner un relais, seul le colissimo et le chronopost payants étaient possibles

J'ai eu le même soucie obliger de payer les frais de port pour la livraison à domicile le point relais ne fonctionnais pas :(

ah wai !! punaise, ils sont marrant ! ca fait un bail que j'ai pas commandé et on me bride mon compte comme si j'avais fait des abus !

Arf tant pis, obligé de payer 6.95 de fdp !

ah wai !! punaise, ils sont marrant ! ca fait un bail que j'ai pas commandé et on me bride mon compte comme si j'avais fait des abus !

Arf tant pis, obligé de payer 6.95 de fdp !

C'est dommage quand même d'être obliger de payer 6.95 de port :cry:
Je comprend pas leur fonctionnement moi non plus.