impossible de desimlocker mon iphone chez SFR

SCHWEPS

Habitué
15 Mars 2007
1 594
87
760
51
corse
Cela fait plus d'un mois que j'ai pris l'abonnement de FREEet que j'ai annulé SFR mais l'IPHONE pris chez SFR a du etre changé sous garantie donc nous avons du attendre le mail d'APPLE certifiant cet échange pour le deslimbockage.

j'ai envoyé ce mail par courrier au service SFR.....deux fois pour qu'ils m'appellent ...en vain.... lorsque nous les appelons ils nous disent d'attendre.... cela fait plus d'un mois et depuis nous n'avons pas d'IPHONE.... nous sommes desespérés;;;

desespéré ya plus grave ...

ben que dire j'ai deja vu ca , c'est probleme SFR et surtout apple

va en boutique et demande le sav sfr , et discute au telephone de tout ca

Effectivement, depuis l'arrivée de Free, SFR est très mauvais joueur concernant le déblocage des terminaux ! (les autres aussi d'ailleurs mais SFR a la palme du vainqueur)

En prétextant mille et une raison pour ne pas te fournir le code de suite et te donner un délai d'attente.
Effectivement pour l' Iphone la demande doit être faite par SFR auprès d'Apple mais il semblerait qu'ils ne soient pas très "chaud" pour se dépêcher ...

Ton cas n'est pas unique, ils y a pleins de gens qui se plaignent sur le Net.

Il faudrait chercher un peu sur le Net si des gens ont réussi à forcer SFR à le faire.
Et aller en boutique peut être essayer mais j'ai personnellement mon beau frère dans le même cas que toi (iphone simlocké sfr) et ça n'a servit à rien. Mais cela ne veut rien dire bien entendu ! ^^

D'après ce que j'ai peu voir sur le net, le désimlockage d'un Iphone peut prendre quelques jours effectivement (3-4 jours environ dans le meilleur des cas) mais quand on dit 1 mois ça me parait vraiment bien long !

Bon courage !

Désormais le désimlockage des Iphone se fait en 30 minutes. J'étais sceptique quand mon conseiller Bouygues m'a annoncé le délai car avant ça prenait une semaine minimum mais en moins de 30 minutes mon téléphone été débloqué.

Comment se fait-il que SFR n'a pas ton nouvel IMEI? Tu as essayé de tenter le désimlockage directement en appelant sans parler de cet échange SAV?

sfr a mon nouveau imei (et le mail d'apple confirmant que le téléphone a bien été échangé sous garantie) mais ils nous font trainer et ne nous rappellent pas comme prévu pour desimlocker... et lorsque nous les appelons nous sommes renvoyés de service en service (le chat qui se mord la queue) avec au final" nous n'avons pas traité votre courrier cela prend du temps" (oui un mois déjà) du coup la puce free ne sert à rien pour le moment et ni le téléphone.....

par contre question con , mais si apple ta passer en sav et donc changer le telephone , t'es sur qu'il ton pas filé un debloqué ?

parcequ'il s'emmerde pas a avoir des dizaine de stock different pour toute l'europe