Important - très important

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zimbo

Nouveau au Club
4 Mai 2009
22
0
1
censuré

Dernière édition par un modérateur:
idée intéressante cela dis sur le mail n y a t il pas le nom de la personne ???
a voir si les modérateurs sont ok et si cela est possible
moi personnellement j ai un siret et je reçois pas ces offres

en effet sur l'offre il y a le numéro de client mais je viens de faire le test on peut modifier ce numéro car il ne fait pas parti de l'image c'est une zone texte....donc chaque client met son numéro de client et le tour est joué...rockinbanana

Ils ne sont pas cons, on voit quand c'est un faux, le caractère ne sera jamais pareil, c'est pas pour rien qu'il est spécial !

Par ailleurs, elle a dit ça pour être polie, c'est commercial, histoire de ne pas nous traiter de menteuses. Mais les comptes sont marqués, ils me l'ont dit. Si on reçoit un kdo, on les reçoit tous. Si on ne reçoit pas une offre, on n'en reçoit aucune. C'est ce qu'on m'a dit. A moi aussi, sur le ton de la plaisanterie on m'a demandé d'envoyer un justif. Il est juste noté sur les cptes kdo ou pas kdo. Ils ne connaissent pas les offres que l'on reçoit.
Enfin, vous pouvez tjrs essayer, mais j'y crois pas trop.

Par ailleurs, elle a dit ça pour être polie, c'est commercial, histoire de ne pas nous traiter de menteuses. Mais les comptes sont marqués, ils me l'ont dit. Si on reçoit un kdo, on les reçoit tous. Si on ne reçoit pas une offre, on n'en reçoit aucune. C'est ce qu'on m'a dit. A moi aussi, sur le ton de la plaisanterie on m'a demandé d'envoyer un justif. Il est juste noté sur les cptes kdo ou pas kdo. Ils ne connaissent pas les offres que l'on reçoit.
Enfin, vous pouvez tjrs essayer, mais j'y crois pas trop.

ca peut etre apparenter à de la fraude de falsifier un offre en plus c'est pas très malin je trouve perso

J'adore vos commentaires !!!

vous postez des codes pour que tout le monde puisse en profiter mais dès qu'il faut les entuber un peu plus en profondeur, vous avez trop peur de vous faire griller, sachez qu'il n'y a aucun risque vous ne serez pas poursuivi pour diffusion de promo sur internet. Qui tente rien n'a rien ne l'oubliez pas.

J'adore vos commentaires !!!

vous postez des codes pour que tout le monde puisse en profiter mais dès qu'il faut les entuber un peu plus en profondeur, vous avez trop peur de vous faire griller, sachez qu'il n'y a aucun risque vous ne serez pas poursuivi pour diffusion de promo sur internet. Qui tente rien n'a rien ne l'oubliez pas.

:shock::shock::shock::shock: J'adore tes commentaires moi aussi loucheur

T'as une drole de facon de t'exprimer ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.