Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
? IMPORTANT ? : JE NE PEUX PLUS POSTER SUR FA CEBOOK durant 24 H !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 1931612" data-attributes="member: 1999"><p>Bonjour à tous ,</p><p></p><p>A l'attention des personnes habituées à voir mes posts sur Facebook, je tiens à vous informer que je suis frappée d'un OQTF ( obligation de quitter le territoire Facebo_ok ) et ce durant<span style="color: rgb(209, 72, 65)"> 24 h. </span></p><p></p><p>Il ne m'est possible ni de publier, ni de réagir ou commenter... toutefois SVP continuez de liker et commenter , je lirai avec grand plaisir vos commentaires et y répondrai dès que j'aurais recouvrer l'entièreté de mes possibilités.</p><p></p><p>Dans le meilleur des cas le flux RSS du forum permettra de générer des liens automatique uniquement sur la page clubpromos.</p><p></p><p>Concernant le groupe, je ne peux faire quoi que ce soit.</p><p></p><p><strong>Néanmoins les bons plans seront toujours publiés ici sur le forum</strong></p><p><strong></strong></p><p><strong><span style="font-size: 22px"><span style="color: rgb(209, 72, 65)">Afin de retrouver les derniers bons plans cliquez régulièrement ici :</span></span></strong><span style="font-size: 22px"> </span><a href="https://www.clubpromos.fr/forum/threads/newest" target="_blank"><span style="font-size: 22px">Nouveaux messages</span></a></p><p></p><p>Quels sont les motifs qui ont précipité la décision de Facebook</p><p></p><p><strong>1 - Un " je vais te défoncer" destiné à un ami Facebook, pour plaisanter, cela va sans dire, mais dit, c'est mieux ! (Neinw k, si tu me lis .... tu es chanceux de vivre loin car pour le coup je t'aurais défoncé au sens propre , chacal !)</strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>2 - Mon post dédié au bon plan .... boxers Tommy Hilfiger ....</strong></p><p></p><p></p><p></p><p>Merci de votre attention</p><p></p><p></p><p></p><p>[ATTACH=full]65656[/ATTACH]</p><p> mon compte</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 1931612, member: 1999"] Bonjour à tous , A l'attention des personnes habituées à voir mes posts sur Facebook, je tiens à vous informer que je suis frappée d'un OQTF ( obligation de quitter le territoire Facebo_ok ) et ce durant[COLOR=rgb(209, 72, 65)] 24 h. [/COLOR] Il ne m'est possible ni de publier, ni de réagir ou commenter... toutefois SVP continuez de liker et commenter , je lirai avec grand plaisir vos commentaires et y répondrai dès que j'aurais recouvrer l'entièreté de mes possibilités. Dans le meilleur des cas le flux RSS du forum permettra de générer des liens automatique uniquement sur la page clubpromos. Concernant le groupe, je ne peux faire quoi que ce soit. [B]Néanmoins les bons plans seront toujours publiés ici sur le forum [SIZE=22px][COLOR=rgb(209, 72, 65)]Afin de retrouver les derniers bons plans cliquez régulièrement ici :[/COLOR][/SIZE][/B][SIZE=22px] [/SIZE][URL='https://www.clubpromos.fr/forum/threads/newest'][SIZE=22px]Nouveaux messages[/SIZE][/URL] Quels sont les motifs qui ont précipité la décision de Facebook [B]1 - Un " je vais te défoncer" destiné à un ami Facebook, pour plaisanter, cela va sans dire, mais dit, c'est mieux ! (Neinw k, si tu me lis .... tu es chanceux de vivre loin car pour le coup je t'aurais défoncé au sens propre , chacal !) 2 - Mon post dédié au bon plan .... boxers Tommy Hilfiger ....[/B] Merci de votre attention [ATTACH type="full" alt="IMPORTANT.png"]65656[/ATTACH] mon compte [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas