IMPORTANT - A LIRE ABSOLUMENT SVP

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 991
36 333
10 810
Bonjour à tous !

Je suis ravie de voir que chaque jour de plus en plus de personnes viennent nous rendre visite et participe à la vie du forum et je vous en remercie vivement !

Pour d'avantage de convivialité, de perfectibilité du forum etc pouvez vous répondre à 3 petites questions ? merci beaucoup !

Si vous pouvez avoir la gentilesse de vous présenter un tant soit peu : forum Présentation

http://www.clubpromos.fr/forum/viewforum.php?f=1

Comment avez-vous connu clubpromos : forum coin café

http://www.clubpromos.fr/forum/viewtopic.php?t=368

Et vos avis, critiques, conseils concernant le site et le/votre forum clubpromos afin qu’il soit le plus en adéquation avec ce que vous recherchez,ce que vous aimeriez y trouver en + des codes de réductions, des bons plans etc, ce qui vous plait ou au contraire etc… forum la vie du site /forum clubpromos :

http://www.clubpromos.fr/forum/viewforum.php?f=14

UN GRAND MERCI AUX MEMBRES QUI AURONT LA GENTILESSE DE CONSACRER QUELQUES MINUTES DE LEURS TEMPS A REPONDRE A CES QUELQUES PETITES QUESTIONS.

Au plaisir de vous lire très prochainement :wink:

Sonia

Salut
alors moi, j'aime bien garder un peu de mystère j'ai dit un peu :wink:
j ai répondu à une question et euh l'autre question ah vi,
je n'ai aucune critique à émettre sur ce site pour l'instant, aucune réflexion pour améliorer ce site, il est parfait lol !
Isa

UP !

Et merci Isa ca fait très plaisir :wink:

A plus tard

Sonia

Salut
alors un petit truc pour les nouveaux messages, je vais dans la rubrique forum voir les derniers messages depuis votre dernière visite
mais peut être que quelqun peut améliorer cela, je veux dire par là que je vais dans la rubrique la redoute par exemple et là est affichée les derniers messages non lues ou nouveautés en italique ou avec un icone à côté
euh tu me suis
voilà c'était une idée
Isa

Salut Isa,

Oui oui si si je te suis c'est d'ailleurs prévu ! pas pour tout de suite ... mais il y aura des améliorations sur le forum ... et on va tenter de rétablir les couleur et la possibilité de mettre des avatars, voir le debut d'un nouveau post dans chaque forum etc... car il y a aussi plusieurs choses qui m'agacent :roll: :roll: :evil: :!: mais il faudra s'armer d'un petit peu de patience :wink:

A plus tard

Sonia

UP

s'il vous plait.....

et puis venez nous rejoindre également dans le coin café, c'est sympas !

Merci

Sonia

Bonjour,

Voilà je découvre un peu plus le forum, je viens de lire le règlement. Cela était utile au sujet des photos Sonia si j'ai bien compris c'est toi qui les tagues avec Club promo comment ça se passe concrètement je te préviens si je mets une photo ?
Je voulais me servir de ton lien pour me présenter mais on me dit page internet introuvable.
J'ai connu votre forum en cherchant des codes de réductions.
Pour la dernière question pour le moment je ne vois rien à proposer.
Je suis contente d'avoir trouver votre forum c'est sympa. Merci aux personnes qui s'en occupent.

Bonjour,

Voilà je découvre un peu plus le forum, je viens de lire le règlement. Cela était utile au sujet des photos Sonia si j'ai bien compris c'est toi qui les tagues avec Club promo comment ça se passe concrètement je te préviens si je mets une photo ?
Je voulais me servir de ton lien pour me présenter mais on me dit page internet introuvable.
J'ai connu votre forum en cherchant des codes de réductions.
Pour la dernière question pour le moment je ne vois rien à proposer.
Je suis contente d'avoir trouver votre forum c'est sympa. Merci aux personnes qui s'en occupent.

Hello Mariange,

Bienvenue à toi sur ClubPromosI:!:

En fait plusieurs liens ne fonctionnent plus car le forum vient d'être changé ..

Pour les photos chacun peut mettre le nom du site , du moment que c'et bien visible directement sur l'objet/cadeau , pas de soucis. Et pour ceux qui ne savent pas comment procéder pour mettre "clubpromos" il suffit de cliquer sur l''icone d'alerte à la modération ( voir topic dans la vie du site forum clubpromos) et une personne une personne de l'équipe se chargera de le faire rockinbanana:icon_wink:

Si tu as d'autres questions n'hésites pas :)
A plus tard :cool: