ils ont gonflés leur prix cette nuit !!!!

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
hier mon total :détail de ma facturation
Total articles (prix initial) 502,82 €
Réduction -166,38 €
Réduction supplémentaire -20,00 €
Frais éco participation 0,66 €
Frais de livraison
GRATUIT
MONTANT DE MA COMMANDE 317,10 €

aujourd hui :détail de ma facturation
Total articles (prix initial) 502,82 €
Réduction -62,00 €
Réduction supplémentaire -20,00 €
Frais éco participation 0,66 €
Frais de livraison
GRATUIT
MONTANT DE MA COMMANDE 421,48 €

jsuis ecoeuré!!!:shock::-x méme une pere de chaussure pr mon fils sont passées de 17.19 a 48.22 !! méme avec le moins 20 !
si c ça noel chez eux ,jme casse achété ailleur !!! jsuis deg !!pas etonnant qu'ils perdent des clients..:-x

Ils ont juste remis les prix catalogue non remisés, ils n'ont pas gonflé les prix...

L'expérience m'a appris qu'il ne faut pas tarder quand il y a des remises à -50% ou plus :idea: car les prix reviennent vite au plus fort.

ben desoler pr eux ,moi jmet pas 50e dans une paires de chaussures !!! jvois pas l'interet,ils savent que certains vont pas les achetés,et en plus ils vont certainement les redescendre dans 3 semaines,mais moi d'ici la ,j'aurais acheté ailleur !!! c des pertes pr eux,car mon pagnier jl'aurais finaliser dimanche !!

Ils ont juste remis les prix catalogue non remisés, ils n'ont pas gonflé les prix...

L'expérience m'a appris qu'il ne faut pas tarder quand il y a des remises à -50% ou plus :idea: car les prix reviennent vite au plus fort.

Forum01.gif

Tout pareil ! ça m'est arrivée sur une paire de chaussures , ou je me suis taté à l'acheter et lendemain hop hop disparu la promo , et la tu dis " hééééé merde " :mrgreen: lol

J'me fais plus avoir , dés que c'est en promo je n'attends plus :)

Et là ce matin, je me mords les doigts de ne pas avoir profité de certains articles qui hier encore étaient remisés à -60% ...

J'attendais un retour des codes alpha prionspourcebonplan mais toujours rien ... pourkouwa

C'est fréquent chez LR, moi ils m'ont même fait le coup de modifier les prix après validation de mon paiement. Heureusement que j'ai regardé mon suivi de commande :cry: Ça revenait finalement plus cher que les prix sur le site avec la réduction que j'avais utilisée. Je les ai appelés aussitôt pour leur demander d'annuler, ce qui a été fait mais je vais tout de même surveiller mon relevé bancaire :evil: