illumine design : la troisième suspension offerte

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810

Suspension & Lustres design - Lampe design, luminaire moderne, luminaires pas chers, lampe, lustre


Suspension colorée Brooklyn

Suspension colorée bleu, orange, jaune, blanc en verre, d’un diamètre de 20 cm et d’une longueur de 39,5 cm.





3 suspensions Brooklyn

76,00 € TTC (63,55 € HT) au lieu de 114,00 € TTC

4 couleurs au choix : blanc, bleu, jaune, orange

blanc.jpg
bleu.jpg
jaune.jpg
orange.jpg

blancA.jpg
bleua.jpg
jaunea.jpg
orangea.jpg













 
Merci Lilo. Avec 3 on peut faire de jolies compo. Non non je ne traîne pas trop souvent chez Ikea ou encore Alinea :mrgreen:
 
je trouve l'offre intéressante également et il y a une bonne gamme de prix

je ne vais pas commander maintenant mais en m'inscrivant pour avoir un code de bienvenue je vois qu'on peut mettre l'adresse d'un parrain
 
pour info mais pas que clair pour moi, faudra que j'analyse de plus près. De toute façon je n'ai pas vu cette boutique sur le forum.

Parrainage


Le parrainage permet à un client de Illumine Design de bénéficier d’un bon d’achat d’un montant unitaire de 8 € TTC.

Un bon d’achat de 8 € TTC est définitivement acquis au parrain dès que les conditions suivantes sont remplies :


  • Le filleul n’a jamais acheté auparavant sur Illumine Design mais il peut avoir déjà créé un compte,
  • Le filleul n’a pas déjà été parrainé par quelqu’un d’autre,
  • Le filleul a passé une commande de 50 € TTC minimum (hors frais de port), la commande a été encaissée et expédiée et le règlement de cette commande est définitivement acquis à Illumine Design.
  • Le montant définitif de la commande du filleul reste au minimum de 50 € TTC (hors frais de port), cela même si une partie de la commande a été retournée à Illumine Design et remboursée au filleul.

Le filleul bénéfice d’un bon d’achat de 8€ TTC sur sa première commande d’un montant minimum de 8€ TTC.





Si des membres sont intéressés, qu'ils ouvrent un post dans le forum de parrainage après avoir lu les consignes qui sont en haut de l'index dudit forum.
 
je me préviens que je me suis déplacée de "autres vpcistes" vers "...équipement maison"