Illuminateur de teint gratuit [isabel derroisne]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 438
36 219
10 810
Hello

Actuellement sur le site

:arrow: Un illuminateur de teint gratuit pour toute commande
:arrow: 2 beaux photophores gratuits ds 40 € d'achats

Un illuminateur de teint gratuit pour toute commande 40 % de réduction sur les parfums d'ambiance Deux beaux photophores dès 30€ d'achat
http://www.isabel-derroisne.com/

hello sonia , merci
meme si je viens d' acheter celui de pierre ricaud tant pis lol
il est bien celui la ???

Merci Sonia, il y a plein de commandes que j'aurais aimé faire mais je suis larguée :)

Le coffret Rose Divine est superbe, je n'ai pas senti le parfum.
Je vais mettre le coffret Extérieur Nuit dans les cadeaux Messieurs au CF puisqu'il est aussi à -50%. Vous avez eu l'occasion de le tester ?

Hello

Effectivement c'est bien 30 € et non 40 € je devais être en train de regarder une autre offre simultanément, au temps pour moi :)

Babies,

Pour répondre à ta question : je l'ai déjà reçu, il à l'air bien, mais je ne l'ai pas utilisé ( je l'ai donné)car j'ai la carnation bien trop claire, je la déconseille aux palichones comme moi ! à moins de l'utiliser en été .. à part pour les Bretons qui ne partent pas en vacances :D

Hello

Effectivement c'est bien 30 € et non 40 € je devais être en train de regarder une autre offre simultanément, au temps pour moi :)

Babies,

Pour répondre à ta question : je l'ai déjà reçu, il à l'air bien, mais je ne l'ai pas utilisé ( je l'ai donné)car j'ai la carnation bien trop claire, je la déconseille aux palichones comme moi ! à moins de l'utiliser en été .. à part pour les Bretons qui ne partent pas en vacances :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.