IKEA sapin de noel Nordmann

gousset

Membre actif
13 Janvier 2007
377
1
60
1) A partir du 1er décembre achetez votre sapin de Noël chez IKEA (sapin Nordmann : le prix prix de vente n'est actuellement pas connu, ces sapins étaient vendus l'an dernier au prix de 19 €).

2) Après les fêtes, rapportez le sapin dans votre magasin Ikea entre le 2 et le 11/01/2009 et votre magasin vous offrira un bon d'achat d'une valeur de 17 €.
Ikea versera par ailleurs un don fixe pour l'année de 90.000 € à l'Office National des Forêts plus 1 € pour chaque sapin retourné.
A noter : les sapins retournés à Ikea seront transformés en compost et recyclés en engrais.

Attention ! Cette opération fait l'objet d'une pré-annonce sur la page http://www.ikea.com/ms/fr_FR/about_ikea/partenariats/ONF.html du site ikea.fr ; les modalités n'y sont pas complètes.
=> cette opération est renouvelée tous les ans depuis 2002. Les années précédentes :
- un coupon était remis aux clients lors de l'achat et ce coupon était à ramener en même temps que le sapin.
- le bon d'achat reçu était valable jusqu'à la mi-mars, dans tous les magasins Ikea de France.
Il est probable que l'opération sera identique cette année,

et comme chaque année de puis 4ans, j'irais chercher mon sapin chez eux, car je suis une ikea adict, et que j'aime beaucoup cette operation!
sachant qu'un sapin naturel elevé en foret controlée chez nous est plus ecolo qu'un sapin artificiel fabriqué en asie!!!
et puis j'adore leur resto:p