Votre magasin ikéa à le plaisir de vous convier à sa fameuse fête des écrevisses, le vendredi 3 août.
Au programme, un apéritif offert, une découverte de la tradition suédoise en musique et une dégustation savoureuse à tarif IKEA FAMILY .
Menu adultes composé d' écrevisses, pain , beurre, fromage suédois, bière (ou eau ou soda), gâteau daim.
5€ pour les membres IKEA FAMILY , 10€ pour les non membres
Menu enfant 1€ pour les membres IKEA FAMILY et 2€ pour les non membres
Soirée écrevisses 18h30 19h30 20h30 (c'est les horaires à Lyon, je n'ai pas vérifié les autres villes)
Chaque membre peut réserver jusqu'à 5 places //// Date limite d'inscription: 19 juillet 2012
Lien pour l'inscription à IKEA FAMILY pour avoir la carte
https://secure.ikea.com/webapp/wcs/...=4&langId=-2&catalogId=11001&localStore=10022
L'avantage aussi d'avoir la carte :arrow: 15 % de remise supplémentaire sur les soldes du 27/06 au 31/07
Et des remises sur une sélection de produits IKEA
Offres Spéciales membres IKEA FAMILY - IKEA
Et des réductions chez les partenaires
Les offres partenaires - Bordeaux - IKEA FAMILY
Et encore d'autres avantages, comme le café offert du lundi au vendredi
IKEA FAMILY | Les avantages réservés aux membres - IKEA
J'ouvre le post bien à l'avance car pour ceux qui n'ont pas la carte, vous pouvez en faire la demande en ligne et il faut environ 1 mois pour la recevoir, MAIS il est possible de s'inscrire et imprimer de suite une carte provisoire, sinon il est possible de le faire directement en magasin ils ont des bornes sur place (j'avoue que j'y suis jamais arrivé car ça buggg tout le temps)
La fête des écrevisses
La fête des écrevisses, début août, est souvent aussi un adieu un peu mélancolique au bref été suédois.
Au programme, un apéritif offert, une découverte de la tradition suédoise en musique et une dégustation savoureuse à tarif IKEA FAMILY .
Menu adultes composé d' écrevisses, pain , beurre, fromage suédois, bière (ou eau ou soda), gâteau daim.
5€ pour les membres IKEA FAMILY , 10€ pour les non membres
Menu enfant 1€ pour les membres IKEA FAMILY et 2€ pour les non membres
Soirée écrevisses 18h30 19h30 20h30 (c'est les horaires à Lyon, je n'ai pas vérifié les autres villes)
Chaque membre peut réserver jusqu'à 5 places //// Date limite d'inscription: 19 juillet 2012
Lien pour l'inscription à IKEA FAMILY pour avoir la carte
https://secure.ikea.com/webapp/wcs/...=4&langId=-2&catalogId=11001&localStore=10022
L'avantage aussi d'avoir la carte :arrow: 15 % de remise supplémentaire sur les soldes du 27/06 au 31/07
Et des remises sur une sélection de produits IKEA
Offres Spéciales membres IKEA FAMILY - IKEA
Et des réductions chez les partenaires
Les offres partenaires - Bordeaux - IKEA FAMILY
Et encore d'autres avantages, comme le café offert du lundi au vendredi
IKEA FAMILY | Les avantages réservés aux membres - IKEA
J'ouvre le post bien à l'avance car pour ceux qui n'ont pas la carte, vous pouvez en faire la demande en ligne et il faut environ 1 mois pour la recevoir, MAIS il est possible de s'inscrire et imprimer de suite une carte provisoire, sinon il est possible de le faire directement en magasin ils ont des bornes sur place (j'avoue que j'y suis jamais arrivé car ça buggg tout le temps)
La fête des écrevisses
La fête des écrevisses, début août, est souvent aussi un adieu un peu mélancolique au bref été suédois.
Fichiers joints
Dernière édition: