Ce site que j'ai découvert il y a quelque temps est une vraie mine d'or (merci à MadameVerte qui me l'a fait connaitre)
Global Priority Mail by DHL — Free!
Formerly called International Airmail
Orders up to $80.00, and 4 pounds (1814 grams)
Usually Takes 1-4 weeks, 10 days to Europe and Pacific
2-12 weeks to Russia and Brazil
Very Reliable, But No Tracking; Non-refundable
Flat $4.00
October Special: Free shipping for orders over $40.00!
les produits y sont pour l'essentiel, tres sains ds la compo (mais pas forcément bio non plus)..;et quand on a commandé une fois, on ne peut plus s'arreter. les produits sont vraiments pas chers (meme de l'homeopathie..j'achete par exemple, du chamomillia de boiron!)
tous le mois d'octobre, les frais de port de 4$ sont offerts pour des commandes d'au moins 40 euros
en plus, il est possible de trouver un peu partout des codes de reduction de 5 à 10$ pour toute 1ere commande
1
Global Priority Mail by DHL — Free!
Formerly called International Airmail
Orders up to $80.00, and 4 pounds (1814 grams)
Usually Takes 1-4 weeks, 10 days to Europe and Pacific
2-12 weeks to Russia and Brazil
Very Reliable, But No Tracking; Non-refundable
Flat $4.00
October Special: Free shipping for orders over $40.00!
les produits y sont pour l'essentiel, tres sains ds la compo (mais pas forcément bio non plus)..;et quand on a commandé une fois, on ne peut plus s'arreter. les produits sont vraiments pas chers (meme de l'homeopathie..j'achete par exemple, du chamomillia de boiron!)
tous le mois d'octobre, les frais de port de 4$ sont offerts pour des commandes d'au moins 40 euros
en plus, il est possible de trouver un peu partout des codes de reduction de 5 à 10$ pour toute 1ere commande
1