idee pour liste de mariage

science

Habitué
30 Janvier 2008
1 834
6
560
coucou,

ma famille commence a me courir apres pour avoir ma liste de mariage... mais bon, j'ai pas encore eut le temps de la faire... et a chaque fois que j'ai regarder les magasins qui le font rien ne me plait... :cry: je cherche des choses trop simple!

alors si vous connaissez des sites, magasins... generalistes qui font les listes de mariages... mon reve en fait ca serait Leroy Merlin ou castorama :D (on achete un appart 8) ou il faut refaire la salle de bain , les sols, la peinture et tout!) mais bon...

on a pas besoin de beaucoup de chose a priori (on a l'habitude de vivre simplement dans peu d'espace... comme tous les etudiants :lol:) alors si vus avez des idees, suggestions de ce que nous pourrions demander, de ce qui vous a servi comme cadeau...

voila quelques trucs:
- une parure de couette en satin :oops: (je ne me vois pas demander ca au grand-parents, mais nos amis peuvent se mettre a plusieurs pour ca :roll: mais on a pas fini d'en entendre parler!)
- une table basse... a voir selon comment on va decorer le salon, pas sur...
- un grand ecran d'ordinateur (pour les soiree films)

merci d'avance!!

Science

Je me suis mariée il y a... pratiquement 8 ans :shock:

On avait demandé des chèques (merdouille, c'est notre mariage, on fait ce qu'on veut :twisted: ) et pour toutes les personnes "susceptibles" et "à cheval sur le protocole", nous avions ouvert une liste de mariage chez Habitat, avec une liste fictive : c'est à dire qu'on avait noté plein de services à machin trucs et nous avons ensuite tout changé pour du linge de lit etc...

Bon courage, car la liste de mariage, c'est une grosse galère !

Et ne t'inquiètes pas, tu auras aussi le droit à ton lot d'horreurs par les personnes qui n'en font qu'à leur tête :roll:

karine44 a dit:
Et ne t'inquiètes pas, tu auras aussi le droit à ton lot d'horreurs par les personnes qui n'en font qu'à leur tête :roll:
j'ai TRES peur!!! au debut on voulait demander des tableaux... mais on a trop peur!

Science