non,c'est à cause du "zéro", c'est le pire!!Mais je ne boit pas d'alcool je suis xptdrrrrr tu ma tuer je tourne au coca zéro alors à moins que sa viens des bulles
non,c'est à cause du "zéro", c'est le pire!!Mais je ne boit pas d'alcool je suis xptdrrrrr tu ma tuer je tourne au coca zéro alors à moins que sa viens des bulles
Mdrrr oui une vrai drogue durnon,c'est à cause du "zéro", c'est le pire!!
attention aux flatulences avec les bullesMais je ne boit pas d'alcool je suis xptdrrrrr tu ma tuer je tourne au coca zéro alors à moins que sa viens des bulles
tu ne fais jamais caca non plus ?Moi je suis une princesse je ne pète jamais non sa c'est mes belles sœurs qui disent sa moi non non c'est pas moi c'est bébé
Non non c'est ce que je disais à mon homme je fais jamais caca non plus non mais sérieux t'imagine la fille ba si je fais pipi caca comme tout le monde c'est juste mes princesse de moche soeurs hi hi qui disent sa des je pète jamais sa va leurs remonté à leurs petits pois chiche et aietu ne fais jamais caca non plus ?
Oui oui ba elle viendra quand elle pourra te case pas la tête pas graveMerci GM pour l'offre courrier, la première depuis belle lurette ici !
euh DB avec la petite trousse corail.
c'est clair qu'elle deviennent très rares chez ID...Merci GM pour l'offre courrier, la première depuis belle lurette ici !
euh DB avec la petite trousse corail.