ID collier

betsy1

Membre actif
21 Octobre 2007
856
1
60
ID collier + rajout code fdp gratuits

Il y a ce collier très beau sur le site en ce moment.

Boutique Isabel Derroisné FR: Des parfums inspirés par le voyage et issus de matières premières naturelles et précieuses.

Je rajoute un code 4050 décrit plus bas avec fdp gratuits.

et 4049 posté par butterflyofnight avec fdp gratuits aussi.

validité de l'offre : 12/11/08 (collier + gamme Secrets de Hammam à -50%)
kdo03gy0.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Ah oui , joli ! merci beaucoup Betsy,

tu as pris des vitamines ce matin ? :)

waouh superbe ! merci beaucoup ! je crois que je vais me laisser tenter pour une 1ere commande : là c'est dans gouts !

:eek: merci betsy !! effectivement avec les fdp gratuits ca ne se refuse pas! d'autant qu'en passant commande, il y a plein de truc gratuits qui se sont rajoutés (je pense que c'est un bug de leur part, on verra bien le contenu du colis):p
donc apriori, pour 4,90 euros, ca donne ca :

faire tres vite, la date limite est aujourd'hui apparemment !!!

Code personnel (ou bienvenue): 4050Date de la commande : 13.10.2008Vous avez choisi de régler : Dans 1 mois.Votre commande :RéférenceDésignation de l'articleQtéPrix PromoTotal15134 SAVON "AME TOSCA 14.90 €4.90 € PARURE HAMMAM 1GratuitGratuit CIRC COLLIER HAM 1GratuitGratuit MINI EDT AMOUR D 1GratuitGratuit COFFRET 3 FLACON 1GratuitGratuit REN RECRUT ID FR 1GratuitGratuitSous-total en Euros4.90 €Frais d'envois (compris les frais de contre remboursement si vous avez choisi ce mode de règlement)GratuitService RapideTotal en Euros4.90 €

recu aujourd'hui, an fait avec le code fdp gratuit, on recoit la parure et pas seulement le collier (attention ce sont des clips, mais elles ne sont pas vilaines), le collier est tres joli mais un peu gros. j'ai eu la mini bouteille "pour l'amour de l'inde" + une petite pochette avec 3 echantillons de parfum dedans.
voila pour compte rendu