Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pfffffff bonne idée, j'ai acheté mon premier Levis( bien que j'en ai eu essayé un il y a bien longtemps déjà) et je ne rentre pas dedans ... ni dans de nombreux autres jeans ( purée si je chope le mec qui m'a volé mon vélo je lui fait pleurer sa mère)
Bref, j'ai plusieurs kilos à perdre, même si je ne suis plus obèse comme ce fut le cas, je souhaite recouvrer mon poids " de forme"
Autant j'ai pu perdre 20 kilos en environs deux mois que là j'avoue que cela me parait difficile..
Je veux pouvoir respirer dans mon nouveau jean moi lol
Oh il y a dans l'open bar - pour celles qui le souhaitent - un sujnet sur les régimes, ca peut motiver à plusieurs
sonia je n avais pas vue ce post mdr
je lui fais "pleurer sa mère " je ne suis aps habituée à lire ce genre de commentaire venant de ta part mais je comprends vraiment ta colère
punaise sonia quel courage tu as beaucoup perdu c est comme ma sœur quelle volonté vous avez