idées calendrier d'avent pour offrir à un adulte?

tournanaise77610

Habitué
14 Septembre 2012
3 162
313
3 810
Je cherche des idées pour offrir début décembre à ma maman...J'aimerais autant que possible que ce soit "tout fait" et pas excessif...:)
merci d'avance!

J'ai vu pour l'instant :
trop cher :cry:
http://www.thebodyshop.fr/nouveautes/nouveautes/calendrier-de-lavent-2014.aspx?utm_source=Google&utm_medium=sem_gen&utm_campaign=&utm_term={KeyWordTerm}&utm_content=DSA#

mieux:
Calendrier de l'Avent

trop jeune:cry:
Boulevard de Beauté Calendrier de l'Avent Advent Version 3: Amazon.fr: Beaut&eacute et Parfum
Calendrier De L'avent À Cadeaux Assortis

idées calendrier d'avent pour offrir à un adulte?

Pourquoi tu va pas chez cultura ou autre prendre un calendrier an bois et le custom oser toi même ( couleur de son intérieur) et tu m'est du chocolats dedans. L année dernière j en i fait deux un pour moi et un pour une amie elle a adorait

LE COFFRET « LE CALENDRIER DE L'AVENT 2014 » VALRHONA
Une expérience gustative, ludique et unique
En attendant Noël, vivez une expérience sensorielle unique avec Valrhona. 8 grands crus de chocolat noir et lait de Valrhona sont à découvrir ou à redécouvrir au travers d'un assortiment de 23 carrés et d'une tablette de 70 g. Chaque jour, du 1er au 23 décembre, ouvrez une fenêtre... pour un délicieux carré de chocolat à déguster. Et le dernier jour, savourez l'emblématique Guanaja de Valrhona, le premier chocolat grand cru reconnu comme tel, fabriqué depuis 1986. Celui-ci a ouvert la voie à la mise en valeur des matières premières et des terroirs. Elégant, Guanaja 70 % développe une étonnante amertume qui révèle par la suite toute une gamme aromatique de notes chaudes.
Poids : 185 g - Prix de vente conseillé : 19,90 € - Disponible en boutiques Duty Free, dans les grands magasins , les épiceries fines.

à auchan j'ai vu des calendriers de l'avent beauté, ils étaient à 15 ou 19 euros, mais tout dépend si ça ta maman se maquille car il y avait beaucoup de maquillage il me semble